Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix d'onduleur


Bazuzeus

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

J'ai une petite reticence quand au Mge ups 500, car la boite dans laquelle je bosse l'été en avait recu une trentaine. Or sur les 30, 18 sont repartis chez mge a Lyon pour default...

 

J'en ai pris 2 chez moi, et ils ont fait tchouffa aussi sec... :-(((((

 

Je pense que cela devait etre une mauvaise serie....

 

J'ai un Mge pulsar es8+, marche tres bien quoiqu'un peu bruyant ( c'etait un 1200va... mis pour 2pc...) que j'ai refourgué a ma copine . cet onduleur a 4 ans et marche nickel !!

 

ACtuelement j'ai 2 onduleurs dequatec 700va :

 

http://www.edipoles.com/dequatec/dequatec.htm

 

http://www.crdi.fr/UPS/unic2.htm

 

Ils sont plus cheres, moins jolies, mais d'excellente qualités. Leurs seul default et l'absence de réele communication avec l'ordinateur pour les bas de gammes :-P

 

Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un UPS 500 Va depuis 3 ans aucun pb, il est juste maintenant avec tout mes périphériques, je viens de commander chez LDLC un UPS 800 Va pour 89 euros, il n'a pas de gestion soft comme le précédent d'ailleur, mais pour le prix, il n'a pas de concurent.

l'url : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013399.html

Je dois le recevoir samedi, te dirai ce qu'il en est.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'onduleurs, j'ai un UPS infosec 350va avec une alim 250w dans la tour et un 19" branchés dessus.

hier, lors d'une coupure de courant, le pc a rebooté et s'est remis en marche grace a l'onduleur pendans la coupure d'une minute environ.

le but de l'onduleur n'est il pas de le maintenir sous windows sans qu'il reboote ??

faut il installer un soft et le relier au pc par cable série pour que cela fonctionne ??

en sachant que le cable n'était pas fournis lors de l'achat.

 

merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Beh je crois que tu as un souci avec ton onduleur. le principe de l'onduleur et de t'eviter ce genre de mesaventures. En effet, il permet de te laisser le temps de sauvegarder ton boulot avant extinction propre de la becane, ou alors de t'viter des microcoupures ou des surtensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...