Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous deux

jacquotte

Après le formatage avec windows7, je n’ai pas réussi à recréé ce partitionnement, ce qui fait que mon ex « D » est enfoui sous une partie de l’actuel et unique disque appelé actuellement « C ».

ce qui veux dire que tu n'a pas fait l'installation avec les options de lecteurs avancé . ou que tu a formaté le disque avant .

tu aurais du pouvoir installer uniquement sur la partition C: et garder la D: et logiquement ne pas perdre ce qui était dessus .

il est trop tard mais il est important de sauvegarder les donnés personnelles même si elles sont sur une autres partitions .

j'espère qu tu pourras malgré tout en récupérer .

Posté(e)

bonsoir à vous deux

tu aurais du pouvoir installer uniquement sur la partition C: et garder la D: et logiquement ne pas perdre ce qui était dessus

c'est bien ce que je pensais avoir mais il semble que je me suis plantée quelque part^^

je vais essayer demain de voir pour essayer de récupérer

merci et bonne soirée :)

Posté(e)

bonjour à vous deux

je n'ai rien récupéré comme vous vous en doutiez.

je vous remercie de votre aide et de votre gentillesse

bon courage à vous

merci

Posté(e)

bonjour jacquotte

c'est bien dommage mais a tu essayé toutes les possibilité ??

comme par exemple en n'utilisant pas l'assistant rapide : clic sur annuler a son ouverture .

puis réglage comme ci dessous

0EckAMJolFa_capture2.png

dans les options ,onglet Actions : comme ci dessous

0EckB3V1Qjs_capture.png

Posté(e) (modifié)

bonsoir

je vais essayer de le faire mais je pense que mes photos sont bien perdues.

merci ^^

Modifié par jacquotte
Posté(e)

bonsoir

je vous remercie pour toute la peine que vous vous donnez pour m'aider mais qui malheureusement n'aboutit pas.

j'ai fait ce que vous m'avez demamandé mais cela n'a rien donné. Je me suis fait une raison à la perte de mes photos ;)

bonne soirée à vous