Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Double invite de session sur Seven

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

voici un problème que j'ai depuis quelques semaines,un problème qui n'en es pas vraiment un mais bon.. c'est pas très propre.

Dans ma boite on a récemment acheter une petite flotte de Toshiba qui sont vraiment pas mal ! et après avoir descendu mon propre seven pro dessus tout réinstaller etc et fais le ghost pour pouvoir ghosté les autres..

l'invite de session reste comme l'image ci-dessous

130426012657609604.jpg

Première fois que je tombe sur ce cas là.. j'ai jamais eu ça auparavant quand j'ai fais d'autre modèle/marques de pc ^^

j'ai chercher un peu à divers endroit où je pourrais régler le soucis mais je patauge grave..

je passe peu-être à côté d'un truc si bête que je ne le vois pas... :outch: vous auriez une idée svp ?

Merci :love:

Dsl pour le titre de sujet pourri je sais pas trop comment l'exprimé lol :ptdr:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Thorgal,

et pourtant non.. et rien de différent avec mes autres config de pc ^^

les seuls comptes sur le pc son :le compte administrateur et le compte de base quand tu monte seven... et c'est tout..

après le pc est sur le domaine de l'entreprise donc peu importe le nombre de session qu'il peu y avoir dessus. 1, 10, 50.. quand tu allume ton pc tu ne te retrouve jamais avec ces deux invite la.. tu as directement celle avec tondomaine/utilisateur (comme l'image)

par contre tu as raison sur le point où tu as ceci quand tu n'est pas sur un domaine mais en workgroup. Là en effet tu a toutes les sessions local qui apparaissent comme la capture :)

Modifié par skyangel
  • 3 semaines après...