Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma carte graphique n'affiche rien mais...

Messages recommandés

Invité XxfrostcapixX
Posté(e)

Bonjour a tous et à toutes ,

Matériel : -Pc windows 7 1go de ram ( un peut pourit )

- carte graphique MSI GeForce 8800 GTX (155w je crois )

- Intel pentium 4

- carte mère azus

- alim : 300w ( elle a un gros ventilateur , signe de puissance ? )

Mon probleme est que j'ai acheter une carte graphique , je la place dans mon Pc et branche tout les adaptateurs , le Pc démarre et fait vroouuuum et puis plus rien , mais un truc m'intrigue , l'écran n'affiche pas no signal mais " analog/digital/analog/digital " dans un carré blanc bleu .

Aussi , sur mon Pc il y a une carte graphique intégré qui , quand je lui branche l'écran , l'écran s'allume normalement et me met sur mon bureau windows 7 ( normal quoi !! )

Ps : ma gtx 8800 fais tourner son ventil normalement .

Ma question et pk ma gtx 8800 n'affiche rien alors que le ventil tourne (le ventil de la gtx ) ?!!?!?!??!?? et que avec la carte graphique intégrer tout est normal normal normal .

Merci d'avence pour vos réponse "/

Invité XxfrostcapixX
Posté(e) (modifié)

Mmmmm , je sait pas mais aujourd'hui j'ai fais une grosse gaffe , j'ai desactiver la carte graphique interne et finalement je sait pas pk ma carte graphique fait la même chose qu'avent , je suis bloquer et je peut même plus accéder au bios pour remettre tt en ordre

Ps : dsl pour mon orthographe

Modifié par Notpa
supprimé redite (bouton Répondre et non Ajouter une réponse)
Posté(e) (modifié)

Bonjour

il n'y aurais pas une double alimentation sur la carte graphique et que tu n'aurais pas brancher par hasard ?

Sur la 9800GTX que j'avais avant j’étais obliger de les brancher :)

comme cette 8800GTX les 2 petits dominos noir ^^ :

xfx_8800gtx_power.jpg

Ps: une alim de 300w c'est un peu faiblard.. je serai toi je monterai au moins à 500w car en sous alimentation tu risque d'endommager le matos si jamais il a besoin de +

Modifié par skyangel
Posté(e) (modifié)
Mmmmm , je sait pas mais aujourd'hui j'ai fais une grosse gaffe , j'ai desactiver la carte graphique interne et finalement je sait pas pk ma carte graphique fait la même chose qu'avent , je suis bloquer et je peut même plus accéder au bios pour remettre tt en ordre
Il sufit de faire un clear cmos ou de retirer la pile de la carte mère pendant quelques secondes (boîtier débranché du secteur). Modifié par thorgal
Invité XxfrostcapixX
Posté(e)

bonsoir

merci pour vos reponses

jai reussi a remmettre tt en ordre sans aide

merci quand meme a devil membre mais pours les autres il faut enlever la pille et les deux cavaliers bleu ou rouge en general , ces des petit bout de plastique qui n'ont l'aire de rien mais sont tres importent ( taper : cavalier cmos ; pour voire a koi sa ressembles )

il rest la majeur partit du probleme ; pk ma carte graphique ne fonctionne pas ( enfin je crois )

oui jai brenger les 2 cables alim en dés ;

svp comment savoir si ma carte graphique va bien

ps: jai pas le cd d'installation , faut il le cd ( c un vieux model donc peut etre que le cd est obligatoir pour la carte graphique )

aussi ; est ce quelle est pas mal malgre son age la gtx 8800 ????

un GRAND MERCI d'avence a tout ce qui m'aide ;)

Invité XxfrostcapixX
Posté(e)

aussi

j'utillise un adaptateur dvi/vga car cable dvi trop cher .

c un adaptateur chinois acheter a montreuille pour 3e ( paris )

aussi mon ecran a une prise dvi qui ressembles a sa ( - :::::: ) et ma CG a la meme chose sauf que au niveau du trai il y a un trou dessu et- un trou endesous ( signe diviser koi )