Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Maxi Gamer Phoenix 2


tsf3

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Bon ben voilà, j'ai un blème avec son pilote pour le faire reconnaitre dans Windaube 98 SE. J'ai reformaté le DD, réinstallé Win 98 SE et j'ai un point d'exclamation à côté du pilote !!!

Dans les Propriétés d'affichage, j'ai la résolution bloquée à 16 bits et la taille de l'écran bloquée par défaut.

 

Ah oui, j'oubliais, il s'agit d'une vieille bouze de Continental Edison.

 

Est-ce que vous croyez que la carte est dead ? Ou est-ce que j'ai oublié une manip ?

Quelqu'un a une idea ?

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées :-) :-) :-)

 

Gros bisous

 

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire aussi que j'ai essayé avec le dernier driver, même avec Détonator 29.42 et même une autre CV, ça me refait la même chose ...

 

Est-ce que je suis bonne pour réinstaller le Windaube ?

 

Je sais plus quoi faire... au secours, j'suis verte !

 

Gros bisous

 

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tangui

 

vi, j'ai déjà essayé même en Mode Sans Echec

mais Windaube me dit à chaque fois que cette carte ne fonctionne pas correctement et m'invite à réinstaller le driver qui est pris en compte (me semble-t-il) mais ne me demande pas de rebooter ????!!!!!! :P:-(:-P:-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

 

Merci de m'avoir répondu si vite :biere::biere::biere:

 

Gros bisous

 

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ben oui, Tangui, elle marchait bien avant c'est pour ça j'comprends plus rien :-P:P:-P:-(:-P:-P

 

J'ai trouvé un pilote detonator 12.41 :biere: sur le site de Continental Edison : il me la reconnait comme une Vanta :biere: et ça ne résout pas le problème :-P:-P:biere:

 

Thibaut, je crois que tu as raison : le port AGP déconne tellement qu'il en est mort !!!!

 

Je suis bonne pour changer de config et mettre cette vieille bouze à la poubelle. C'est peut-être pas plus mal au fond...

 

En tout cas MEGA MERCI de votre aide :-P:-P:-P

 

Mega bisous

 

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...