Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si Spybot a bien été désinstallé, oui.

Mais poursuivons svp, nous avons une désinfection à faire je crois.

@++

Posté(e)

rebooter pour moi c relancer le pc par contre c koi l'outil registre? fodra que je télécharge cc cleaner en plus

Posté(e)

je suis perdu, dois je supprimer manuellement ce qui a dans le répertoire spybot du programme data?

Posté(e)

Laisse tomber ça! Ce ne sont que des restes sans importance.

Fais les manip avec ZHPDIAG s'il te plait!

Posté(e)

Prends ton temps, moi je fais le break, il faut aussi que je pense à me nourrir de temps en temps... et comme je dois tout faire moi-même je ne serais de retour que durant la fin de la soirée.

+++++++++

Posté(e)

et d'abord le chef c'est toi, de retour, j'ai téléchargé "ZHPdiag", maintenant il faut que je l'installe, seulement je me permet de te dire qu'un message apparait à la fin du téléchargement comme " ce programme n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait nuir à votre ordinateur..." dios je faire un forcing...lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...