Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Passe outre les avertissements de sécurité, je sais ce que je fais; je fais utiliser cet outil tous les jours et moi même je l'ai sur mes pc.

Un peu de confiance stp, je ne suis pas dans cette équipe par hasard et en général, tout se passe sans accrocs; tu es du genre méfiant toi?

Tu as tort.

+++++++++++++

Posté(e)

quand je dis que le chef c'est toi il faut bien un leader dans un groupe sinon c'est l'anarchie il faut mettre de l'ordre dans les choses... :outch:

Posté(e)

je viens de lire ton dernier message, je te fais confiance escuse, je passe outre les avertissement de sécurité.

Posté(e)

en fait à l'installation de ZHPdiag j'ai deux icones qui sont apparus :

l'application MBRcheck et ZHPfix en plus de ZHPDiag2 ??

Posté(e)

Bon,

je l'aurais un jour ce rapport ZHPDiag?

Je répète la procédure, ne te t'occupe pas de ZHPFix ni de mbrcheck mais juste de zhpdiag.

Ne retélécharge évidemment pas.

ZHPDiag :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.

• Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

[*]L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

[*]Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

• Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Clique sur le petit tournevis tournevis.jpg et clique sur TOUS.

Décocher 045 et 061.

[*]Clique sur la loupe loupe-334dd63.png pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

[*]Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

@++

Posté(e)

Bonjour,

Poster les longs rapports sur Accueil de Cjoint.com

1) Télécharge AdwCleaner par Xplode: ©©chargements - Outils de Xplode - AdwCleaner

Enregistre-le sur le bureau (et pas ailleurs).

Afin de ne pas fausser les rapports, ne passer les outils qu'une seule fois svp!

Si tu es sous XP double clique sur AdwCleaner pour lancer l'outil.

Si tu es sous Vista/Seven, clique droit sur AdwCleaner et choisis exécuter en temps qu'administrateur.

Clique sur Suppression et laisse travailler l'outil.

Le rapport va s'ouvrir en fichier texte; copie la totalité de son contenu et colle-le dans ta réponse.

Le rapport est en outre sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1]

NB: Si l'outil "cale" en mode normal, le lancer en mode sans échec: Comment démarrer Windows en mode sans échec : Astuces pour Dépanner Windows XP

A lire absolument: Lisez d'abord, cliquez après !!! : Questions sur la Sécurité Windows

Logiciels et sponsors : Questions sur la Sécurité Windows

-------------------------

2) Télécharge Junkware Removal Tool sur le bureau: Junkware Removal Tool Download

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.

Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en temps qu'administrateur.

Afin de ne pas fausser les rapports, ne passer les outils qu'une seule fois svp!

Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

capture1-3bf0deb.jpg

capture2-3bf0dfa.jpg

@++

Posté(e)

bonjour, avant : qu'as tu fais de mon rapport d'analyse ZHP Diag?stp tu as des logiciels spéciaux ou tu l'analyse toi même? qui avait il de suspect? :chpas:

Posté(e) (modifié)

çà veut dire quoi "passer les outils qu'une seul fois?" :chpas:

et je pense que tout ce qui était en rouge dans mon rapport était suspect...non?

Modifié par james710
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...