Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Donc, tu graves l'image iso, ensuite tu bootes dessus, et tu vas choisir la langue tout ça donc anglais ... icon_grin6.gif 'fin bon, ensuite, il doit détecter ton Vista sur ton ordi, tu le choisis et tu vas sélectionner résoudre les problèmes de démarrage.

On verra tout ça en temps voulu, c'est juste pour te dire ce qui va se passer :)

Posté(e) (modifié)

Oui tu peux aller faire des courses ou on peut prendre le café ensemble pendant ce temps là ... =p

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

Dis moi, pour graver, le support doit obligatoirement être un dvd?

Ou je peux sur un cd?

Me voilà à 20 minutes... :)

Modifié par laya
Posté(e) (modifié)

Café au quoi ? :P

j'adore la tasse, dommage que je ne peux pas y goûter :lol: pas d'imprimante 3D encore, sauf si tu m'invites ... x)

A la tienne *tching*. icon_grin6.gif

Oui tu peux graver sur un CD ;)

PS : tu prendras français comme langue, pas anglais hein ^^

Modifié par marc2006
Posté(e)

Petit noir normal ;)

Merci, je chine beaucoup et j'avais trouvé les 6 tasses et sous tasses dans une broc, et j'ai craqué :love:

Ah oui quel dommage ça aurait été avec plaisir ;) "Tching", je suppose que tu as fait aussi une pause ? :)

Voilà, c'est téléchargé, je vais graver l'iso.

Posté(e) (modifié)

Hehe je refuserai pas une invitation .. ;)

une fois l'iso gravé, reboot

Modifié par marc2006
Posté(e)

;)

Euh, c'est long à charger dis donc.. regarde, après un long écran noir avec juste la souris, voilà ce que j'ai

ddv4fvipjutaaa6ly9.jpg

C'est normal cette lenteur?