Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non c etait bien vista, et la licence est vista aussi donc pas de doute.

La diode s allume beaucoup oui.... il est mort... c est ça? ???

Posté(e) (modifié)

Le DD peut être très lent alors, ca viendrait de là.

Installe à nouveau hdtune 5.00 http://www.hdtune.com/files/hdtunepro_550_trial.exe , et tu vas jouer au benchmark x) Tu as un onglet pour ça "benchmark". mais tu choisis "Read" pas Write !! Et tu fais start, juste pour voir la vitesse de lecture. Test à faire lorsque tu ne fais rien sur le PC pour ne pas fausse les résultats ;)

Modifié par marc2006
Posté(e)

Il m ennuie. Il était en train de refuser d installer adobe pour je ne sais quelle raison.. maintenant qu'il veut bien il est à 58%.. seulement.

Je ne comprends vraiment pas :/

Ok j attend qu il finisse et je fais ça.

Posté(e)

Dès qu'il finit, tu fais une capture d'écran :)

Posté(e)

Il pète le feu en lecture :lol: Mais en écriture, dur de tester ... sans données SMART, je suis un peu aveugle =/ Par hasard, le câble SATA est nickel ?

Posté(e) (modifié)

T'as pas un autre câble SATA par hasard ? (je parle du 1er câble branché sur le DD sur les images)

Mais ca serait étonnant que ca viendrait de là. Pourtant, on n'a rien installé encore et il est lent. Après est-ce que tu aurais pas été mieux sous XP ... Mais s'il est venu sous Vista, c'est qu'il doit être ok pour.

Mets à jour tes drivers déjà, on ne peut pas se prononcer, je vais trop vite en besogne :lol:

ma-config.com , ensuite mes pilotes et il va te dire cliquer ici pour détecter. Poste ensuite tous les pilotes qu'il te donne, on va t'aider à les choisir :)

Modifié par marc2006