Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

16 minutes pour un examen complet! Il va bien ton pc.

Comment marche-t-il à présent?

----------------------

Fais ces vérifications de sécurité stp:

fleche_droite_003.gifApollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

Le PSI de Secunia est pratique pour connaître les failles dans diverses applications.

En français depuis la version 3.0. Très simple d'utilisation.

+++

Posté(e)

L'ordinateur en soit va pas trop mal mais j'ai un soucis récurrent de "page inaccessible sur chrome erreur tant ***"

Par exemple je navigue et la la boum page inncessible ça arrive hyper souvent et même avec les jeux en gros c'est comme si ma connexion ne tenait pas alors qu'elle a toujours tenu...

Posté(e)

Rien qu'avec Chrome?

Fais comme ceci:

Sauvegarde favoris Chrome: Importer ou exporter des favoris - Centre d'aide Google Chrome

Désinstaller le navigateur avec RevoUninstaller: Apollo Et Compagnie :: RevoUninstaller.

Réinstaller son navigateur. (dernière version pour bien faire).

Réimporter ses favoris.

@++

Posté(e)

ca y est j'ai désinstallé chrome avec revouninstaller puis réinstallé.

Si tu as un logiciel pour diagnostiquer la conexion pour voir d'ou ça peut venir, si ce n'est pas logiciel.

Et comme antivirus cette après midi j'ai mis avg qu'en penses tu?

Posté(e)

Voila ça me la refait après avoir désinstaller et réinstaller chrome.

Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.

je pensais que l'infection était responsable des "page inacessible" mais non je ne sais pas quoi faire....

Posté(e)

Bonjour,

Il faudra voir avec le forum Internet & Réseaux - Forums Zebulon.fr

Je ne sais pas d'où ça vient.

Pour AVG, je pense que c'est un assez bon antivirus mais encore une fois, tout dépend des habitudes de surf de l'internaute.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'auto-détruira ensuite.

@++

Posté(e)

Ca y est j'ai fait tourner delfix et il s'est auto détruit.

Donc un très grand merci pour le temps passer a m'aider a désinfecter mon ordi.

En passant, j'ai débrancher ma prise cpl de la multiprise sur laquelle elle était branché depuis 2 ans sans aucun soucis, et je l'ai branché sur une prise murale et voila plus de page inaccessible! Allez comprendre?? :chpas:

Encore merci apollo t'es trop fort!! Resolu!!

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour kocoor,

Je le marque dans le titre de ton sujet... ;)

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.