Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

"

je reçois pas mal de mail proveant de xxx@newsletters.beetell.com , comment s'en débarrasser ? A noter que tous vont dans " spam "

merci

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous essayé d'interdire www.beetell.com dans votre fichier Hosts ?

Ajouter:

127.0.0.1 www.beetell.com

Posté(e)

bonjour

je reçois pas mal de mail proveant de xxx@newsletters.beetell.com , comment s'en débarrasser ? A noter que tous vont dans " spam "

merci

a quel niveau

spam dans le webmail ou au niveau d'un logiciel de messagerie .???

le blocage par le Hosts est a essayer , mais compte tenu que les messages arrivent directement sur le serveur du fournisseur de messagerie,

je doute de l'efficacité .

si tu utilise un logiciel de messagerie il faut déclarer ces courriels comme SPAM au niveau du webmail .

tu ne les verras plus dans le logiciel .

autre chose pas toujours efficace :ouvrir un de ces message et chercher si un lien de désinscription est présent .

comme par hasard toujours en très petit et discret en bas du message .

Posté(e)

bonsoir,

je reçois ces messages sur la messagerie de mon FAI qui est tranféré dans GMAIL "SPAM".

Posté(e)

bonsoir

si tu déclare ces mails comme SPAM au niveau du FAI

il seront mis dans les SPAM de la messagerie du FAI

normalement tu ne les verras plus dans GMAIL , car je ne pense pas que le dossier SPAM soit transféré .

Posté(e)

bonjour,

je viens de les mettre dans indésirables de la boîte de mon FAI.

à suivre

merci

Posté(e)
Avez-vous essayé d'interdire www.beetell.com dans votre fichier Hosts ? Ajouter 127.0.0.1 www.beetell.com

Bonjour pear,

je suis sous win 7 , je vais dans accessoires bloc note exécuter en tant qu'administrateur et ouvrir windows system 32 ( bien que je suis sous win 7 64) drivers puis etc et message "aucun élément ne correspond à votre recherche".

Par contre si je vais directement sous windows puis system32 drivers etc je vois le fichier HOST et je peux l'ouvrir. Mais sans droit de modification.

Posté(e)

Sous 7 c'est probablement pareil:

Pour modifier le fichier Hosts de Win8 w

Il faut d'abord désactiver Windefender qui bloque toute modification du Hosts

appuyez sur les touches Windows+R et

tapez net stop WinDefend

Faites vos modification de Windows \system32\drivers\etc\Hosts

réactivez Windefender:

net start WinDefend