Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transpole + grève = nada


Messages recommandés

En ce beau jour de mardi 14 mai 2013 ...

 

Pas de métro, bus, etc etc Non mais allô quoi, où vit-on ??enerve.gifenerve.gif

 

icon_grin6.gif

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Heu.. Tu pourrais dire que c'est dans la région lilloise (j'ai vu ça aux infos). J'ai fait peur à mon frère qui doit prendre le train et le métro pour aller prendre un avion.

 

Mais c'est à Roissy, pas Lile-Lesquin !

 

Tu as déjà vu en France un jour sans grève ? En tous cas, je suis bien content d'être retraité : plus em...dé par ces mouvement dits sociaux qui ne concernent qu'un partie de privilégiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Transpole c'est dans la région Lilloise ;) Enfin, au delà aussi

 

Mais, grève sans service minimum c'est révoltant ! Et les abonnements, c'est pour les ****** ? ...

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, j'y vais à pied 20 minutes de ma résidence universitaire :)

 

Mais c'est vraiment n'importe quoi ... On paie pour un service, la moindre des choses c'est de l'honorer. Ca va ne faire qu'alimenter les préjugés sur les Français à l'étranger pfff déjà qu'en Suisse, c'est le cliché "le Français fait grève tout le temps" :lol:

 

puis bien sûr, c'est handicapant ... 64 km de bouchon sur l'autoroute ^^

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien, je paie pour quelque chose, j'aimerais bien que ce soit fonctionnel ... Non pas toi ? ^^

 

Surtout quand il s'agit de transports et que tu pénalises des étudiants en partiels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa
tu pénalises des étudiants

Ce n'est pas leur problème ! Mais je suis d'accord avec toi. J'ai pas mal souffert des grèves de transport dans la région parisienne. Je me souviens d'une fois où ils avaient fait une grève sauvage (donc illégale car il n'y a pas eu de préavis déposé) : plus de bus ni de métro. La ligne 14 du métro parisien est une ligne automatique : pas de conducteur, tout est automatisé. Et bien les grévistes avaient fermé les grilles pour empêcher les usagers d'utiliser cette ligne ! C'est bien pour prendre les usages en otage et de se foutre carrément de leurs problèmes à eux !

 

Résultat ! La Défense --> Gare de Lyon à pied avec une sacoche lourde qui contenait plein de documents ! Soit quelques kilomètres sous un soleil de plomb (pas comme aujourd'hui !). Et deux arrêts pause bibine pour souffler !

 

Merci les syndicats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...