Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Provider ADSL => Vos conseils ?


soilworker

Messages recommandés

Salut !

 

Je comptais ouvrir une ligne téléphonique et prendre un fournisseur d'accès ce mois-ci (août), pour la connex j'ai pensé à Club-Internet (modem à 1 €)...

 

Mais voilà que j'apprends que de nouvelles offres vont apparaître courant septembre, voire octobre. On m'a dit aussi que les tarifs actuels ne vont pas baisser. Alors quelles seront ces nouvelles offres ? Cela vaut-il le coup d'attendre ou pas.

 

Que pouvez-vous me conseiller, et éventuellement, ceux qui ont Club-Internet peuvent-ils me dire si ça marche bien (on m'a parlé de baisses de bande passante et de déconnexions régulières).

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en gros les nouvelles:

 

L'Autorité de Régulation des Télécoms (ART) vient de valider les propositions de France Télécom, datant d'avril dernier, visant à baisser le prix des accès ADSL aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Ainsi, à partir du 15 octobre, les deux offres actuelles vont baisser et deux nouvelles offres vont faire leurs apparitions.

 

Ligne ADSL 128/64 : 16 euros TTC

 

Ligne ADSL 512/128 : 25 euros TTC au lieu de 30.18 euros TTC (17 % de réduction)

 

Ligne ADSL 1024/128 : 51 euros TTC

 

Ligne ADSL Pro 1024/256 : 67 euros HT au lieu de 91.47 euros HT (25 % de réduction)

 

Rappelons qu'il s'agit ici des contrats ADSL à souscrire auprès de France Télécom, ces tarifs ne prennent pas en compte le coût du fournisseur d'accès à Internet. Aucune information n'est pour l'instant disponible en ce qui concerne les abonnés des packs eXtense ou des autres packs concurrents.

 

Toutes les nouvelles de France Télécom ne sont pas aussi bonnes, puisqu'à partir du mois prochain, les abonnés France Télécom verront le tarif de leurs abonnements augmenter de 3.6 % !

 

Source : Présence PC

 

Pour le reste fais une RECHERCHE sur le forum, le sujet a été abordé plusieurs fois :P Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...