Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est fait j'envoie de suite le rapport, mais en ce moment je n'arrive plus, ouvrir le Mozilla firefox est ce une consequence?

Posté(e)

Rapport de ZHPFix 2013.5.11.1 par Nicolas Coolman, Update du 11/05/2013

Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-21-05-2013-15-03-51.txt

Run by liam at 21-05-2013 15:03:51

High Elevated Privileges : OK

Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Recycle Files Deleted

========== Software ==========

NOT FOUND Software Key: 00212D92-C5D8-4ff4-AE50-B20F0F85C40A_Systweak_Ad~B9F029BF_is1

NOT FOUND Software Key: {0A9893CE-951C-4CD0-A31C-84CCDD7A0077}_is1

========== Registry Key ==========

NOT FOUND Key: HKCU\Software\Tutorials

NOT FOUND Key: StartupReg: facemoods

NOT FOUND Key: StartupReg: Optimizer Pro

NOT FOUND Key: StartupReg: SweetIM

NOT FOUND Key: StartupReg: Sweetpacks Communicator

NOT FOUND Key: StartupReg: tuto4pc_pt_9

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Facemoods

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SweetIM

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Searchqu Toolbar uninstall_RASAPI32

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Searchqu Toolbar uninstall_RASMANCS

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F754C503375A13344B22388E18DFE87E

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0A9893CE-951C-4CD0-A31C-84CCDD7A0077}_is1

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{31E3BC75-2A09-4CFF-9C92-8D0ED8D1DC0F}

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{31E3BC75-2A09-4CFF-9C92-8D0ED8D1DC0F}

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094

NOT FOUND Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536

========== Registry Value ==========

NOT FOUND RunValue: Advanced System Protector

NOT FOUND RunValue: upt4pc_pt_9.exe

NOT FOUND TCP Query User{1D8E8F3D-668E-47ED-9CFE-A75562CC5164}C:/windows/kmsemulator.exe

NOT FOUND UDP Query User{6AFCA2A1-FDAE-47BF-A851-265BBEA9B9AC}C:/windows/kmsemulator.exe

No Value in Standard Profile Register Key FirewallRaz :

No Value in Domain Profile Register Key FirewallRaz :

========== Repertory ==========

NOT FOUND C:\Program Files (x86)\tuto4pc_pt_9

NOT FOUND C:\Users\liam\AppData\Local\tuto4pc_pt_9

DELETED Window Temporary

DELETED Flash Cookies

========== File ==========

NOT FOUND Folder/File: c:\users\liam\appdata\local\tuto4pc_pt_9\upt4pc_pt_9.exe

NOT FOUND File: c:\users\liam\appdata\local\tuto4pc_pt_9\upt4pc_pt_9.exe

NOT FOUND File: c:\windows\tasks\autokmsdaily.job

NOT FOUND File: c:\program files (x86)\facemoods.com

========== Task ==========

NOT FOUND Task: Advanced System Protector_startup

NOT FOUND Task: AutoKMS

NOT FOUND Task: AutoKMSDaily

NOT FOUND Task: DealPly

NOT FOUND Task: DealPlyUpdate

NOT FOUND Task: Funmoods

========== Summary ==========

19 : Registry Key

6 : Registry Value

4 : Repertory

6 : File

2 : Software

6 : Task

End of clean in 00mn 11s

========== Report File ==========

C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 20-05-2013 09:17:17 [483]

C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 20-05-2013 09:18:09 [534]

C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 20-05-2013 09:18:51 [585]

C:\ZHP\ZHPFix[R4].txt - 20-05-2013 09:22:28 [1199]

C:\ZHP\ZHPFix[R5].txt - 21-05-2013 13:27:06 [4780]

C:\ZHP\ZHPFix[R6].txt - 21-05-2013 15:03:51 [3797]

excuse moi mais j'avais tous les repaire sur firefox et je n'arrive plus l'ouvrir

Posté(e)

merci , cela marche a nouveau, je ne connaissais pas demarer le firefox par default... j'essaye de telecharger maintenant ou il y a d'autre pas...

encore une fois merci pour l'aide vraiment fabuleuse....

Posté(e)

Ah il faut faire un test car après toutes les désinfections faites, il serait vraiment étonnant de ne pas avoir d'améliorations, et les solutions se réduisent.

DrWeb a été utilisé?

Posté(e)

oui, je l'ai user et je suis en train d'essayer un upload....je vai t'envoyer le rapport si je trouve ou il est passer

Posté(e)

ceci est vraiment étrange, je veux telecharger j'ai essayer plusieur systeme atravers les different upload, et je continue a ne rien pouvoir telecharger , cela commence bien , mais au millieu cela bloque...est ceque dans les configuration du pc, ou je ne sais ou quelque chose avoir avec le reseau? mais qui n'influence que mon pc.... Car sur le meme reseau que je suis en wireless, un autre pc fonctionne correctement....

serait dans les definition de windows ou de mon distributeur net? car cela a commencé du jour au lendemain

Posté(e)

Ce n'est pas facile à dire car le pc a accès au net si je comprends bien et il n'y a que problème au niveau des téléchargements.

C'est bien sûr un vrai problème mais il est difficile de savoir à quoi c'est vraiment dû.

Le logiciel qui suit n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.

Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure.

Désactive ton antivirus, firewall et antispyware le temps de l'analyse.

Si vous ne savez pas comment faire, reportez-vous à cet article.

Connecter les supports amovibles (clé usb et autres) avant de procéder.

Tutoriel officiel

Télécharge ComboFix sur ton bureau (et pas ailleurs).

• attention.gifSi la console de récupération n'est pas installée sur un XP, ComboFix va proposer de l'installer: Accepter!

consolerestaucf.jpg

• Assure toi que tous les programmes soient fermés avant de commencer.
  • Double-clique ComboFix.exe afin de l'exécuter.
  • Clique sur "Oui" au message de Limitation de Garantie qui s'affiche.
  • Il est possible que ton pare-feu (firewall) te demande si tu acceptes ou non l'accès de nircmd.cfexe à la zone sûre: accepte.
  • Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu te retrouverais avec un bureau vide.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, un rapport apparaîtra.
  • Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Le rapport se trouve dans : C:\Combofix.txt.

Si tu perds la connexion après le passage de ComboFix, voici comment la réparer ICI.

Si le message: "Tentative d'opération non autorisée sur une clé du Registre marquée pour suppression".

apparaissait, redémarrer le pc.

@++

Posté(e) (modifié)

Après avoir passer le combo fix voici le rapport

© CJoint.com, 2012

je vais maintenant essayer de faire un download

j'ai reussi a faire l'actualisation de microsoft essential security

Modifié par Poet
Posté(e)

Ok,

Fais un autre test de téléchargement.

Par exemple, pour remplacer ta vieille version de CCleaner: CCleaner - PC Optimization and Cleaning - Free Download

Il faudra aussi que tu désinstalles Adobe 9.xx pour installer la dernière version: Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader - Toutes versions

Décoche la case qui propose Chrome ou autre-chose!

@++