Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir . je souhaiterai obtenir de l'aide afin d'analysé mon debit internet dont j'ai l'impression qu'il n'est pas correspondant a celui que je suis sencé avoir.

Apres avoir rebooter la livebox et tout ... j'ai l'impression d'avoir un debit 512 .... alors que j'ai du 8 mega

Cordialement

Alex

Posté(e)

Bonsoir thorgal

Voici les résultats.

Ping 73 ms

debit descendant 1.30 mbps

Debit montant 0.48 mbps

Qu'en pense tu .??

Posté(e)

Et bien que ta connexion est à 1 Méga à peu près. Tu peux retenter car on n'a jamais la même valeur deux fois de suite.

Ton pc est connecté par éthernet ou wifi parce que 73 de ping, ça fait beaucoup.

Je suis chez Free et j'avais à peu près 5,5 Méga. Je viens de tester et j'ai ceci :

2725353144.png

Posté(e)

je vient de telephoner a mon FAI . Apparament il y'a a ''des problemes de stabilisations sur ma ligne exterieur ce qui declanche une procedure robotisé pour proteger la ligne ''..

C'est un peu du chinois pour moi la ^^.

JE suis en wifi pour répondre a ta premiere question.

COrdialement

oneil

Posté(e)

Hello

Ben tout simplement, des perturbations extérieures ... Il faut que ton FAI fasse un chek up de la ligne et comme c'est Orange soit FT, ca sera simple. S'ils le font bien sûr ...

Posté(e)

bonjour Orange est intervenu cet apres midi .

Ping 40 ms

debit descendant 5.30 mbps

Debit montant 1.48 mbps

et 1 mois internet Offert a 39 euros pour la " non conformité debit prévu débit reel " .

MErci ThORGAL et MArc 2006

SUJET CLOS

ALex

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)