Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour laya

il semble que Avira a des soucis .

pas certain que se soit la derniere version

vérifie son activation

vérifie les mises a jour Avira .

quand le centre de maintenance signale un ou des problème

il faut toujours chercher a les résoudre .

Modifié par ab-web

Posté(e)

Cc.

Bon décidément je ne dépatouille pas de mes soucis :/

Je ne vois pas pourquoi j'ai ce message puisqu avira est bien activé.

Mais bon je vais verifier sa version comme tu me le dis.

Pour les autres alertes concernant la sauvegarde, j avais commencé mais au bout de 7 dvd je me suis demandé si ça faisait pas un peu beaucoup et comme j en avais plus sous la main j'ai interrompu...

Posté(e) (modifié)

Cc :)

J'ai 1To; donc au mini je dois prévoir combien d espace libre?

Dsl de toutes ces questions mais comme j ai bien un dd de 500 go mais déjà bien rempli...

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Posté(e) (modifié)

bonjour laya

je ne sais pas ce que tu veux dire , tu parle de 1To et de 500GO. (disque interne- externe ??)

ce qui compte c'est la capacité du disque externe qui va recevoir la sauvegarde .

pour les sauvegardes il faut compter entre 100 et 160 Go ou plus, si beaucoup de données sur le disque système .( cest fonction des logiciels installés et des données )

la suavegarde de windows 7 inclue une image disque ,ce qui te permet de récupérer le système en cas de gros crash .

en utilisant la fonction réparer avec le dsque d'installation

pour restaurer un PC de cette maniere il vaux mieux que la sauvegarde soit faite a partir d'un système sain , sans soucis d'exécution.

a ce propos ou en est ton problème de reconnaissance , de Avira dans le centre de maintenance ??

Modifié par ab-web
Posté(e)

Me revoilà :)

Alors, je me suis relue et :grin6: je voulais dire: j'ai 1 To en ce qui concerne le DD du PC, et un DD externe de 500 Go à l'origine, mais que j'ai déjà bien investi :roll:

Pour ce qui est du message, j'ai beau cliquer sur activer avira, il me met toujours la fenêtre que tu vois en haut à gauche, avec marqué "désactivé".

Pour le pare feu en revanche, c'est réglé.

J'ai demandé une analyse des problème comme on me le proposait, et voilà la réponse dans la deuxième fenêtre :chpas:

C'est ma mise à jour qui ne convient pas?

iijmuiqrs3bz04yzrdtx.png

Posté(e)

Coucou =)

T'as bien tes drivers à jour ? ma-config.com

Car l'erreur est sur le pilote vidéo là.

Pour avira, faut le démarrer en bas et regarder s'il dit que son état est "en danger" :lol:

Posté(e)

coucou Marc,

Pour avira, pas de problème en bas, pas de danger signalé :)

Pour les drivers, justement, c'est depuis la mise à jour :notlol: