Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Word 2002 endommagé

ElectronLibre

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis étonné de ne pas retrouver ce message dejà envoyé voilà quelques jours . S'il y a quelque maladresse de ma part, dites-le moi.

A la suite d'une manip consistant à envoyer sur une clé USB Office 10 / Word 2002 et sa réinstallaton, un panneau à l'ouverture d'une page vierge signale que Micro Word 2002 a détecté une modification importante dans la configuration de mon ordi. ( qui fontionne sous XP ) et me demande de le réactiver en utulisant le CD d'installation. Le problème est que je n'en ai pas , le produit étant installé quand je l'ai installé.

Mes compétences en la matière étant plus que limitées, je me demande que faire.

Toute suggestion sera la bienvenue.

Bonsoir,

Je suis désolé d'apprendre ce qui s'est passé et comme j'ai eu l'occasion l'an dernier de bénéficier des compétences de l'équipe de zébulon qui ont résolu des problèmes pour moi insolubles,je tiens à cette occasion à renouveler toute mon admiration pour l'aide inestimable que vous apportez en bénévoles à des tas de gens comme moi. Mille mercis. Prenez le temps qu'il faut pour nous faire à nouveau profiter de votre savoir.

pour ma part, je n'ai rien compris à ta demande, peut-être d'autres comprendront ?

Désolé si j'ai été confus. Je ne peux plus utiliser Word 2002 (Office 10) parce que son fonctionnement a été endommagé à la source. Microsoft Word me demande de " réactiver le produit" à l'aide du Cd-Rom Word 2002 que je n'ai jamais eu. Je me demande donc si l'on peut faire quelque chose pour qu'il fonctionne à nouveau normalement. Actuellement je ne peux plus rien écrire ni modifier, tout juste rouvrir des documents anciens. Tel est le problème.

Bonjour à tous :)

Il est aussi possible que ce soit la version de base (limitée) livrée avec une machine ?

La solution serait de sauver tes documents su DVD, Clé USB ou mieux un disque externe puis de faire un recovery qui réinstallera Word.

Bonsoir à tous,

J'ai compris en effet , mais la bêtise était faite, qu'on ne pouvait transférer Word sur un autre ordinateur, un portable que je viens d'acheter.

Mon objectif serait donc uniquement de le retrouver en bon état sur mon vieil ordi. de bureau. C'est une version complète de Word 2002.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur la manière de faire une recovery ?

Merci.

Bonsoir,

un recovery = restauration comme quand tu avais acheté ta machine. N'oublie pas de sauvegarder comme dis "LEMINOU" tes documents importants , photos...

Acer : Alt+F10 ou Alt Gr+F10

Asus : F9

Dell : Ctrl+F11

HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)

IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.

Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)

Sony VAIO : F10

Toshiba : F8

tu as les infos dans le lien que je t'ai cité.

Bonsoir,

Merci à tous pour vos explications et suggestions. Je n'ai pas eu jusqu'ici de temps disponible pour en tirer parti. Je crois en effet que mon portable qui est un Sony Vaio comporte une version limitée de Word.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai essayé une restauration sur mon vieux Packard Bell.

A plus tard.