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  1. Bonsoir, Aucun blocage de page, en effet, en utilisant Google Chrome. Mais n'est-il pas possible de corriger cette anomalie sur I.E. que je préfèrerais conserver ? merci de ta réponse.
  2. Bonjour, Tonton Je n'ai pas essayé, n'ayant pas l'habitude d'en utiliser un autre. Je vais le faire et te tiendrai au courant. A bientôt.
  3. Bonjour à tous Mon p.c. me demande de plus en plus souvent de Restaurer la page web , ce qui devient pénible. Je fonctionne sur windows 10 avec Internet explorer et une liaison SFR. Avez-vous une idée de la marche à suivre pour remédier à ces coupures de connexion ? Un grand merci.
  4. Bonjour,

    je n'interviens que rarement sur ce forum, sur ce coup ci je me sens compétent, j'ai eu ce problème sur Acer ...

    Le problème vient bien d'une connexion défaillante entre la CM et la dalle. Pour intervenir il faut des doigts de sage-femme, une bonne vue et de la minutie. Il faut ouvrir et quasiment tout sortir pour atteindre les 2 connecteurs ... Ensuite tu les ré-emboîtes et pose un collant genre scotch costaud pour les sécuriser. Un petit essai te dira si c'est bien, la nappe de fil peut être endommagée.

    Si tu as peur d'ouvrir tu peux connecter un écran externe sur la sortie VGA.

    @+, H2H2

    1. ab-web

      ab-web

      Bonjour

      si tu veux répondre il faut le faire sur le sujet et non dans ton profil .
      lien du sujet https://forum.zebulon.fr/topic/223401-image-instable-sur-pc/?tab=comments#comment-1867592

  5. Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'ouvre mon PC, l'image saute pendant un certain temps avant de se stabiliser au bout de quelques minutes. Je me suis aperçu ces jours derniers que cela dépendait de l'angle d'ouverture de l'écran : tout est normal à partir de 90° ou moins d'ouverture et , à l'inverse, d'environ 130° ou plus. J'en déduis qu'il s'agit d'une connexion défaillante dans la dalle ou entre la dalle et le corps du PC ? Est-il possible d'intervenir ? Mon PC : Sony VIO SVE 171E13M. Carte graphique : AMD Radeon HD 7500M Merci pour vos conseils.
  6. Bonsoir, Bon le verdict semble sans appel. Tu comprendras que j'ai attendu un peu au cas où d'autres avis confirmeraint ou nuanceraient le tien, ce qui évidemment ne met nullement en doute tes compétences. Je me demande s'il est possible et de mon intérêt de changer la dalle. C'est tout de même un p.c. qui n'a pas cinq ans. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  7. Bonjour à tous, Mon P.C. est un sony VIO SVE171E13M ; sa carte graphique : AMD Radeon HD 7500M. Depuis quelque temps, dès l'ouverture, des bandes blanches et grises défilent horizontalement sur l'écran donnant l'impression d'une image qui saute. Ce dysfonctionnement dure quelques minutes, mais tend désormais à se prolonger et je crains qu'il ne s'aggrave. Je fais appel à vos compétences en vous demandant si vous avez une idée des causes de ce phénomène et des moyens d'y remédier. Un grand merci à ceux qui voudront bien s'intéresser à cette question.
  8. Un grand merci à tous deux por vos suggestions. Le site de Microsoft n'indique pas autre chose que ce que j'avais vérifié , mais en allant à paramètres avancés et en réinitialisant tout ( il faut cocher paramètres personnels ; je l'indique au cas où quelqu'un aurait le même problème ), mon problème est résolu. Ouf ! C'était tout de même pénible d'avoir chaque fois à retaper nom et mot de passe. C'est sympathique de m'avoir répondu aussi vite. Encore merci.
  9. Bonjour, Je fonctionne avec Windows 10 et I.E 11. Jusqu'à récemment , j'ouvrais ma messagerie et différents sites souvent fréquentés sans avoir à retaper le nom d'utilisateur et les mots de passe respectifs , ce que je dois faire désormais à chaque ouverture. Toutes les cases sont pourtant cochées dans options internet, paramètres de saisie semi-automatique, en particulier, Noms d'utisateur et mots de passe sur le formulaire. Je ne comprends vraiment pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Un grand merci.
  10. Bonjour à tous, Mon imprimante n'entraîne plus le papier et le témoin alarme orange clignote 5 fois, ce qui , selon le mode d'emploi, signalerait une avarie de la tête d'impression. Elle a commencé par avoir des problèmes d'impression ; j'ai donc nettoyé manuellement et avec soin cette tête par deux fois avec de l'eau déminéralisée ; elle a imprimé quelques pages entre mes deux interventions , un peu pâles , mais maintenant, elle ne démarre même plus. J'ai changé les cassettes assez récemment ( des convertibles de 123 consommables ). J'ajoute que je ne l'emploie que de manière assez épisodique et elle doit avoir 5 à 6 ans. Ce que je me demande, c'est si une tête endommagée peut empêcher les roulements de fonctionner et de faire glisser le papier. Si la panne tient à la tête, je n'ai plus qu'à jeter cette imprimante et cela m'est insupportable. Merci à tous ceux en mesure de me donner leur avis et leurs conseils.
  11. Bonjour, Morron 2 Le site n'est malheureusement pas exploitable puisque je ne parviens pas avec ce vieil ordi en question à me connecter à Internet ; je ne peux donc pas en faire faire une analyse directe. Merci tout de même pour ton mail.
  12. Bonsoir, Je ne découvre qu'aujourd'hui ton information. Je vais aller voir sur ce site. Avec un grand merci pour ton aide.
  13. Bonsoir, Je te remercie de ta réponse. Malheureusement l'invite des commandes ne fournit pas non plus d'infos : " Systeminfo n'est pas reconnu en tant que commande interne ou un programme exécutable ou un fichier de commande". Passe un bon dimanche.
  14. Bonsoir, Dylav et Tonton C'est un plaisir de te retrouver, Tonton, pour parler à nouveau de mon vieux PC. Le résumé système , sous le nom du fabricant ne précise malheureusement pas le modèle ( une série de zéros ! ) . En dessous, le type : "PC à base X86" , mais cela bien sûr ne répond pas à la question. Je vous donne à tout hasard les numéros sur étiquettes : Model.Refe UTOW-PAR ; S/N 1027 0754 0008 ; PID 0380492 ; P/N PB 14 100 202. Encore merci à tous.
  15. Bonsoir, Désolé, mais je ne sais trop où trouver cette donnée ( Le site de Packard Bell ne fonctionne pas ). Les numéros ne manquent pas sur la boîte, pas moins de cinq. S'ajoute un autre derrière l'écran que je vous signale : Serial n° : CNC41803D4. Bonne conttinuation.
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