Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'encre avec epson!


libellule bleue

Messages recommandés

C'est vrai epson fait de la très bonne qualité d'impression mais le matos est fragile: j'en ai des dizaines depuis l'EPS500: j'ai eu la 500, la 500, la 600 la 800, la 850 et toutes ont le même problème, les têtes se bouchent et hop une intervention très couteuse! De plus à chaque nettoyage la cartouche consomme: boujour les consommables!!! Par contre j'ai des HP 500 depuis le même temps (500,510 ... 590 et maintenant 930C) et et les problèmes d'impressions sont moindres. La qualité sur la série 9 est maintenant très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déboucher les têtes d'impression, il faut utiliser ce produit qui est super efficace http://www.encre.com/produits/POWERKLIN.htm, d'ailleur je recharge mon Epson Stilus Photo 750 depuis 3 ans avec l'encre de ce site, jamais le moindre pbs.

J'ai vu qu'il y a des personnes qui changent d'imprimantes comme de chemises (des dizaines) :-(

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun problème avec ma préhistorique Epson LQ 200 à ruban et 24 aiguilles... elle a 12 ans et fait un vacarme effroyable mais je n'ai jamais changé la tête ni eu quelque problème que ce soit :P

 

(Pour les travaux plus évolués j'ai une Canon S400 :-( et une HP 640C :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon epson stylus color 740 fonctionne toujours bien... mais il faut dire que je ne la laisse pas s'endormir! L'amie en question l'utilise beaucoup moins!

 

J'ai juste remarqué que la mienne n'apprécie pas trop les cartouches d'encre adaptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Détail supplémentaire, les cartouches hp sont souvent plus grosses que celles de la concurrence, donc, on les garde plus longtemps (un de mes clients à tenu un an avec les cartouches d'origine).
tu as de ce coter tout a fait raison j'ai une veille 500 au boulot pour depanage ça fait un an quelle n'avais pas servi branche un page de test et repartie comme en 14 et sans changer la cartouche

:P

Vu que tu es parti prenante chez hp la quelle me conseille tu en ce moment , je veux pa depasse 150 euros vue que je vais l'utiliser 2 a 3fois par semaines

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...