Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je débute sur Windows 8. Je viens d'acheter un PC portable Samsung NP 350 E 7 C.

Que de changement par rapport à mon vieux XP Pro SP3 !

Pour l'instant , j'ai 4 questions a vous poser : :-?

1 - Comment fait-on et où trouve -t-on le moyen de partitionner son disque dur (avant de rentrer des données perso) ?

2 - Comment (et où ?) fait-on pour se retrouver en clavier secrétaire ?

3 - Comment (et où ?) fait-on pour etre connecté en WiFi avec ma 9Box ?

4 - Outlook Express est-il compatible avec Windows 8 ?

Merci pour ces premières réponses.

Je crois que ce ne sont pas les dernières ! hi hi hi

Cordialement.

Modifié par Le Givrandais

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comment fait-on ?

Touche Windows+Q pour accéder à l'écran de recherche

Taper partition

Cliquer paramètres

cliquer Créer etc..

ensuite recommencez avec Clavier puis Wifi

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Je dois avouer que c'est un peu de l'ébreu pour moi.

Quand je fais : Windows+Q, puis je tape partition, j'arrive sur une fenètre : Gestion des disque.

Cela montre un disque 0 De Base où figure le disque C=438.26 Go.

Dans la barre de menu, effectivement, il y a un icone Paramètres. Je clique dessus et j'obtiens plusieures propositions de régions de disque dont la seule qui correspond en couleur (bleu) est la partition principale.

Mais là, je ne vois pas quoi faire : comment partager cette partion principale en 2 parties ?

Pour le clavier j'obtiens uniquement un clavier visuel.

Pour la WiFi, je n'obtiens rien.