Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, jai un petit souci a louverture de mon pc voila il s'allume avec la marque de la carte mere et en bas il me marque le menu entrer alors j'appuie sur entrer et la il me demande le mots de passe du bios et en bas j'ai F1 alors si je rentre pas le mots de psse du bios je peu pas lançer mon intallation de window7 alors j'ai essayer de retirer la pile ronde mais rien ne se passe ensuite j'ai changer le cavelier cmos qui est pres de la carte mere et toujours rien de supprimer alors je voudrais enlever ceux çi au demarrage car ça pause probleme a chaque fois et ça va que moi je reussi a

Posté(e)

Bonjour,

a louverture de mon pc voila il s'allume avec la marque de la carte mere

C'est "normal"

et en bas il me marque le menu entrer alors j'appuie sur entrer et la il me demande le mots de passe du bios

Si tu n'as pas mis de mot de passe BIOS, attendre que le PC démarre ou taper "Enter" (c'est peut-être un problème de pile a changer ?

Dans le cas contraire et si tu n'as pas gravé le MdP sur la tablette de beurre qui est dans ton frigo, je ne peux que te conseiller de refaire les manipulations (pile) déconnecté du secteur.

Après, il existe des logiciels qui... ne feront pas partis de ma réponse :chpas: