Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je tiens à te remercier pour ton temps et pour ton aide.

J'ai fait un petit topo sur le forum software.

Merci encore c'est agréable de trouver des personnes comme toi possédant beaucoup de compassion et de patience. :jap:

Posté(e)

Bonjour Dylav.

Oui j'espère que j'ai fait correctement les choses pour que mon problème soit pris en compte dans l'autre forum.

Ravi d'être pris en charge sur zebulon, personnels accueillants et compétents :bigglasses:

Posté(e)

si cela peut vous intéresser

J'ai insérer le cd d'installation de kaspersky mais il est dit : impossible d'installer l'application. Votre ordinateur peut être fortement infecté. souhaitez vous télécharger l'utilitaire AVPTool pour l'ananlyse. Comme je n'ai pas de connexion je vais le télécharger sur clé usb et essayer de le mettre dans l'ordi infecté

J'ai û le faire il est entrain danalyser.

D'autres part je suis allé dans le panneau de configuration (Rapport et solutions aux problèmes et voilà ce que j'ai trouvé

© CJoint.com, 2012

Une erreur parle d'un matériel vidéo qui aurai provoqué un dysfonctionnement de Windows.

poour info : 1% d'analyse avec virus removal tool et une menace découverte.

J'ai affiché les fichiers et dossiers cachés.

a plus tard en espérant que l'analyse aille jusqu'au bout

0

+

Posté(e) (modifié)

Le rapport d'Avptool m'intéressera.

Une erreur parle d'un matériel vidéo qui aurai provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Je n'en suis pas surpris et c'est pour trouver quelque chose de ce genre que vous ai orienté vers le forum Software.

Modifié par pear
Posté(e)

Le scan n'est qu'à 26 % et 4 menaces découvertes. c'est long car il en avait trouvé deux avant mais a un moment il a arrêté sur une mence et a demandé de redémarrer l'ordi pour réparer. au redémarrage j'ai du relancer le scan depuis le début. j'espère pouvoir trouver le premier rapport !

en cherchant j'ai vu qu'il avait modifié le fichier nvModes.001 et nvModes.dat dans programdata.

Pour m'occuper je suis allé jeterr un oeil un peu partout et voilà ce que j'ai pu voir en ce qui concerne des logiciels vidéo :

en attendant la fin du scan je me suis amusé à regarder dans divers dossiers

DANS PROGRAM FILES

canon

cyberlink

microsoft visual studio 8

movie maker

muvée technologiespc connectvity solution

(ca concerne un nokia, a savoir si elle en a un ?)

Il y a aussi SAGEM et SAMSUNG, virgin Mega

DANS PROGRAMDATA

Fighters ne me plait pas trop c'est de driverfighter et spamfighter ca ?

dossier F-secure, , c'est intenet security

dossier symantec, c'est norton

WildTangent ca m'a l'air suspect

Y a la serie :

dvd.exe

games.exe

karaoké.exe

mobiltv.exe

MPV.exe

DANS TELECHARGEMENT

dossier zip ecb_LBP.zip , contenant lbp.exe ????

c'est La Banque Postale ?

D'autre paet j'ai pu installer MBAM et le lancer mais bien sur san spouvoir le mettre a jour par manque de connexion internet.

voilà si cela peut être un temps soit peu utile. :roll:

0

+