Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous fait le nécessaire dans le gestionnaire de périphériques ?

Vous aurez aussi besoin faire le ménage dans vos tâches planifiées.

Je ne suis pas sûr que tout cela soit nécessaire au démarrage.

Vous me direz si vous utilisez ou pas la restauration système pour créer des points de restauration et ,si oui, la date approximative de votre problème de Bsod

Otlpe peut par ce biais restaurer votre machine à une date antérieure.

Nettoyage

Double-clic sur l'icône OTLPE sur le Bureau.

A la demande Do you wish to load the remote registry cliquezYes

et de même Do you wish to load remote user profile(s) for scanning cliquez Yes

Vérifiez que Automatically Load All Remaining Users est bien coché et validez

copier/coller tout le texte suivant (en vert) dans la fenêtre de Personnalisation Custom Scan/Fixes

:OTL

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (PCTINDIS5)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (NwlnkFwd)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (NwlnkFlt)

DRV - File not found [Kernel | On_Demand] -- -- (IpInIp)

O2 - BHO: (no name) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - No CLSID value found.

O3 - HKLM\..\Toolbar: (Canon Easy-WebPrint EX) - {759D9886-0C6F-4498-BAB6-4A5F47C6C72F} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexhlp.dll (CANON INC.)

O3 - HKU\BEA_ON_C\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - No CLSID value found.

O3 - HKU\BEA_ON_C\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {D3028143-6145-4318-99D3-3EDCE54A95A9} - No CLSID value found.

O16 - DPF: {5A779DC0-837B-4590-AC42-C7C0847478C5} http://logicielsgratuits.orange.fr/download_service/Install/OrangeInstaller.cab (Reg Error: Key error.)

O16 - DPF: {8FFBE65D-2C9C-4669-84BD-5829DC0B603C} http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/polarbear/ultrashim.cab (Reg Error: Key error.)

O18 - Protocol\Handler\skype-ie-addon-data {91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)

O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk /r \??\C:) - File not found

O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk *) - File not found

NetSvcs: FastUserSwitchingCompatibility - File not found

NetSvcs: Ias - File not found

NetSvcs: Nla - File not found

NetSvcs: Ntmssvc - File not found

NetSvcs: NWCWorkstation - File not found

NetSvcs: Nwsapagent - File not found

NetSvcs: Sharedaccess - File not found

NetSvcs: SRService - File not found

NetSvcs: WmdmPmSp - File not found

NetSvcs: LogonHours - File not found

NetSvcs: PCAudit - File not found

NetSvcs: helpsvc - File not found

NetSvcs: uploadmgr - File not found

[2013/06/22 07:02:00 | 000,001,000 | ---- | M] () -- C:\Windows\Tasks\Google Software Updater.job

[2013/06/29 08:54:55 | 000,001,052 | ---- | M] () -- C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job

[2013/06/26 12:52:35 | 000,001,056 | ---- | M] () -- C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job

:reg

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command]

""=""%1" %*"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"

:commands

[PURITY]

[EMPTYTEMP]

[REBOOT]

Dans la fenêtre de l'outil OTLPE, cliquez sur [bRun Fix][/b] ;

Patientez juqu'à l'apparition du rapport

Faites un "Shutdown" de l'environnement OTLPE (via le bouton "Start" au bas à gauche) et redémarrez normalement la machine infectée après avoir retiré le CD OTLPE.

collez le rapport de OTLPE dans votre réponse

Posté(e)

Re !

Voici le rapport que j'ai trouvé !!

© CJoint.com, 2012

Cela n'a pas été évident a la fin du scan le rapport s'est ouvert et je n'ai pas eu le temps de le copier dans ma clé qu'il se fermait, je l'ai trouvé dans Movedfiles du dossier _OTL

Le shutdown n'a pas fermé donc au bout d'un moment j'ai arrêté l'ordi par le bouton : désolé" mais j'ai bien attendu plus de 10 mn.

Avez vous fait le nécessaire dans le gestionnaire de périphériques ?

Non je n'ai rien touché, je vous avez dit ce que j'avais trouvé sur le net mais je n'ai pas essayé sans votre autorisation. que dois faire ?

Vous aurez aussi besoin faire le ménage dans vos tâches planifiées.

Quand je veux y accéder il m'est dit qu'il ne peut pas s’exécuter en mode sans échec. Le mode normal ne fonctionne pas il fait comme d'habitude au bout d'un moment il passe sur la page bleu avec les lignes. Et comment fait on du ménage dans ce dossier ??

Vous me direz si vous utilisez ou pas la restauration système pour créer des points de restauration et ,si oui, la date approximative de votre problème de Bsod

cet ordi m'a été donné le samedi 22. le dernier point de restauration que je vois avant cette date est le 3 juin et description : système : point de contrôle planifié et trois autres avant :

le 17 mai , annuler : opération de restauration

le 28 avril , système : point de contrôle planifié

le 21 avril , système : point de contrôle planifié

J'attend vos directives.

Merci

Posté(e)
cet ordi m'a été donné le samedi 22.

On va tourner en rond!

Vous n'avez donc pas beaucoup de données personnelles sur cette machine.

Le plus sage est de restaurer en "sortie d'usine" si possible.

Posté(e)

Oui je pense aussi !

Effectivement ce n'est pas mon ordi donc c'est pas facile.

Je vais faire cela demain. Vous m'avez dit de faire cela avec linux ? je ne sais pas comment ? avez vous un tuto ou je le fait pas la touche F11 (revovery manager) j'ai vu sur le tuto qu'il y a l"option sauvegarder avant de restaurer.

En tous cas merci beaucoup pour tous le temps que vous m'avez accordé, et de toutes façons avec le temps son ordi n'aurai tplu sfonctionné, il etait impossible d'activer le centre de sécurtié window, le pare feu et de télécharger un antivirus, elle aurait eu rapidement des problèmes. Et vista c'est pas le top quand même.

Est ce que pour mes ordis (j'en ai trois) je peux utiliser TFC ca resemble un peu a ATF cleaner non ?

Bonne soirée Pear et encore milles fois merci.

Hervé

je vais essayer de restaurer au 17 mai, de toutes façons je risque plus rien lol :bigglasses:

Posté(e) (modifié)

Non, je n'ai pas de tuto et,personnellement, je n'ai jamais eu à faire cela.

Je ne puis vous conseiller sur ce point, sauf qu'il n'est plus question de linux, c'est" recovery"

Tfc ou Atf , c'est équivalent. comme Sftgc de Pierre 13

Modifié par pear
Posté(e)

Re !

La restauration a fonctionné je retrouve l'ordi tel qu'elle me l'a donné avec le message en bas : Vérifier la sécurité de votre ordinateur : le service Centre de sécurité ne fonctionne pas. Mais il est lent a tout charger

Peut être qu'il va être possible de résoudre les problèmes ? qu'en pensez vous ?

Si vous en avez assez de cet ordi on arrête et je réinitialise

Posté(e)

Quand vous dites "la restauration a fonctionné" vous pensez "recovery " ?

Si oui, je suis suirpris qu'il y yait quelque disfonctionement!

Je ne sais qu'en penser!