Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Merci de l'info, je fais la manip dans la matinée et je te tiens au courant.

Petite question stp : est il possible d'installer windows 7 sur vista ???? car il faut bien avouer que vista n'a jamais été trop au top !! ;)

Posté(e)

Bonsoir

Voilà j'ai fait plusieurs fois la manip que tu m'as donné.

La phrase dont je te parlais apparait toujours mais pendant seulement trois secondes. 20 secondes après apparait la barre de lancement qui défile et il faut attendre encore deux mn pour que le bureau soit opérationnel (un poil long peut être) Pour éteindre l'ordi complètement il faut 20 secondes.

Sinon tout à l'air de bien fonctionner.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

est il possible d'installer windows 7 sur vista ????

Vérifier que les pilotes soient disponibles sur le site constructeur et tester si la machine est compatible pour plus de sécurité.

La phrase dont je te parlais apparait toujours mais pendant seulement trois secondes. 20 secondes après apparait la barre de lancement qui défile et il faut attendre encore deux mn pour que le bureau soit opérationnel (un poil long peut être)

Désactiver le service d'indexation si ce n'est fait, il se peut aussi que l'antivirus bloque tant qu'il n'a pas fait sa MAJ, après, il faut voir ce qui se lance au démarrage et dont on peu se passer.

J'ai vu quelques conseils concernant certains services et je me demande si c'est pas après cela que cette lenteur est apparue :

Je ma suis servi de ce site pour mon XP et pas de problème (je touche du bois)

Posté(e)

Bonjour !

Désolé de mon silence, problème de santé mais ça va mieux. J'ai restitué l'ordi à sa propriétaire et il fonctionnait correctement trés petite apparation du message en question. Pas eu de nouvelles donc il ne doit pas y avoir de problème. je te remercie pour ton aidre et ta compassion à prendre les problèmes des internautes en charge.

Superbe équipe sur Zébulon :super:

Peut être au plaisir.

Merci

Hervé

Je vais marquer "résolu"