Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment masquer le port 113 avec la FreeBox v5 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout est dans le titre. Depuis peu, le port 113 apparait fermé, donc visible. Je cherche donc une solution pour le masquer. En cherchant sur le web, j'ai vu que l'on pouvait rediriger le port 113 en udp et tcp vers une adresse ip hors plage DHCP. Mais cela ne donne rien.

Merci pour votre aide.

Amicalement.

pll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de trouver une solution: Je redirige en udp et tcp le port externe 113 vers l'adresse ip de la FreeBox sur un port interne différent. Mon réglage donne ceci:

 

113 TCP 192.168.0.254 55555

113 UDP 192.168.0.254 55555

 

GRC, Zébulon et PCflank annonce le port 113 comme étant masqué sur mes deux ordinateurs :love: .

En espérant que ceci sera utile :smile: .

Comme j'en ai l'habitude, je teste quelques jours avant de passer en résolu.

Amicalement.

pll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour !

 

Si tout le monde se débrouille tout seul, il va y avoir du chômage sur Zébulon !

 

Cordialement

 

Notpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...