Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Spybot a le don de ralentir les systèmes. Mais tu le remets si tu veux, c'est toi le patron sur ton ordi; moi je conseille, c'est tout.

Fais plutôt cette analyse après avoir désinstallé les outils spéciaux utilisés.

Apollo Et Compagnie :: Kaspersky Virus Removal Tool en français

-------------------------------

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

@++

Posté(e)

alors a priori j'avais bien desinstaller spybot, je ne le retrouve plus dans prog, desinstallation

par contre, j'ai tjs une icone sur le bureau, et je trouve le prog dans C (une vieille version en anglais de 2009)

Dois-je le supprimer dans C: programme ?

Et chaque fois que je me connecte au site Zebulon, je me retrouve avec une page de pub. ???

Posté(e)

Regarde dans le répertoire de spybot sur C s'il existe un fichier unins.exe ou uninstall.exe et si oui, utilise-le, ça virera Spybot.

Sinon, vire le répertoire mais ce genre de trucs "à l'arrache" n'est pas l'idéal... loin de là.

Quant aux pubs intempestives, utilise un anti bannière (comme AD Block pour Firefox). si tu utilises FF bien sûr.

Adblock Plus :: Modules pour Firefox

Perso, j'ai un anti bannière dans ma suite de sécurité et les pubs, je ne connais pas, pas plus que les bannières publicitaires sur les sites et forums.

++

Posté(e)

ok, mais j'ai pas firefox, Mozilla a été trouvé par avast et bloquee il y a quelques temps deja

je tente un spybot histore de voir si il me retrouve Wi3 et te tiens o jus, je le supprimerai ensuite en meme temps que les outils de desinfection.

Posté(e)
mais j'ai pas firefox, Mozilla a été trouvé par avast et bloquee

Il se passe des choses "couillonnantes" sur ton pc. Avast bloquant Mozilla? C'est encore une de ses fantaisies.

Tu dois te tromper, à moins que tu ne télécharges ailleurs que chez l'éditeur, ce qui peut être dangereux.

T'as l'air d'y tenir toi à ton Spybot; il y a 10 ans que je l'ai viré moi, il ne sert à rien.

@++

Posté(e)

Bonsoir,

alors j'ai fait Spybot (ton grand ami) et il n'a rien trouvé!! youpi!

Apres utilisation de Kaspersky, ras

Donc je pense que tout devrait etre rentré dans l'ordre!!!

Merci a toi

ps : 2 questions bonus :

- que mon conseillerais tu à la place de Spybot??? (je sais que tu l'aime pas mais il a été le seul a détecter quelque chose et sans lui, je ne saurais tjs pas que mon PC été infecté!)

- dois je conserver SFTGC sachant que j'ai deja Regcleaner, ccleaner et Glary Utilities 3???

Posté(e) (modifié)

Re,

que mon conseillerais tu à la place de Spybot??? (je sais que tu l'aime pas
MBAM, sans hésiter et si tu veux le résident, le Pro ne coûte pas cher du tout, mais une analyse ponctuelle après mise à jour avec le Free n'est pas si mal.

Ce n'est pas une question de goût, c'est mon expérience personnelle des solutions de sécurité qui peut me faire affirmer ou infirmer des choses.

Il n'y a pas de solutions miracle.

dois je conserver SFTGC sachant que j'ai deja Regcleaner, ccleaner et Glary Utilities 3???

Oui! C'est un excellent nettoyeur de fichiers inutiles.

Attention! Les outils de registre peuvent créer plus de mal que de bien, surtout depuis Vista/7 et 8.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++

Modifié par Apollo