Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut sacles,

merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas : c'est pour ça que j'en déduis que ça ne vient pas de ff ni des extensions, mais je ne sais pas d'où ça vient...

Posté(e)

Et si on essayait de mettre à jour Flash et Shockwave sur IE, ça pourrait avoir un impact sur FF ? malgré l'inévidence de la manoeuvre...

iBenny

Posté(e)

bonsoir a tous

la mise a jour de flahs player pour IE ne changera rien .

gayboyfr

j'ai les mêmes plugins que leminou. la seule différence c'est que j'ai en plus de vieilles version de shockwave que je n'arrive pas à désinstaller et que j'ai désactivées

STP regarde dans les programmes quelles sont les versions Fash player installés ( panneau de config >>ajout suppression )

c'est la que tu doit désinstaller .

les version actuelles d'adobe flash player , que se soit l'activeX pour IE ou le plugin pour firefox sont 11.8.800.94

si tu a adobe shockwave player la version est 12.0.3.133 ( il n'est de toute façon pas nécessaire pour lire les vidéos )

Posté(e)

ça marque : Adobe flash player 11 active X et adobe flash player 11 plugin.

c'est tout ce qui apparait alors que shockwave est installé mais n'apparaît pas et ça ne me permet donc pas de désinstaller les anciennes versions...

Posté(e)

bonjour

pour voir les versions il faut cliquer dessus .

Stp peu me mettre une copie par capture d'écran

des plugins shockwave présents sur firefox ?

attention ne pas confondre adobe schockwave player

avec les plugins de flahs player que l'on retrouve sous le nom de shockwave Flash dans les navigateurs .

mais aussi une copie du contenu de ce dossier C: > windows > system32 > macromed > Flash

Posté(e)

hello

flash player pour firefox est a jour

pas celui pour Internet explorer .

il faut donc le mettre a jour en ouvrant IE et en allant sur adobe.com .

sur mozilla : tu a des plugins sockwave for director obsolète ( ceux de sockwave player )

mais comme tu me dit ne pas l'avoir dans tes programmes .

a tu dans le dossier C: windows >sytème32 > macromed , un dossier shockwave

s'il est présent montre moi sont contenu stp .

Posté(e)

non, je n'ai pas de dossier shockwave dans windows >sytème32 > macromed, juste le dossier flash que je t'ai montré.

comment fait-on pour désinstaller les plugins sockwave for director obsolètes dans ce cas ?