Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ce dispositif peut s'exécuter plus vite – USB 3.0


ericd

Messages recommandés

salut

voila , j ai un probleme j ai acheté une carte fille asus u3s6 pci sata 3 a laquelle j ai branché un ssd (qui lui fonctionnes bien a la bonne vitesse)que j ai mis sur ma carte mere asus maximus formula 3 ,mais j ai un probleme ,malgre les toutes dernieres maj de drivers et firmwares ,j ai toujpurs droit a ce message de notification "ce dispositif peut s executer plus rapidement" je n arrive pas a trouver la solution je tourne en rond depuis 15 jours.cela ne viens pas de ma clef usb 3.0 (sandisk extreme pro 32 gigas)teste chez un ami et qui fonctionnes bien a la bonne vitesse .

est-ce que quelqu un aurait une idee ??.merci de votre gentillesse

 

 

windows 7 64bits

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j ai acheté une carte fille asus u3s6 pci sata 3 a laquelle j ai branché un ssd

Les pilotes spécifiques ont-ils été installés ?

 

Suivant les cartes-mères il y a des ports en USB II et d'autre en USB III, donc bien choisir le port de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je parle des pilotes de la carte asus u3s6 pci sata 3 qui n'ont rien à voir avec les pilotes de la carte mère.

 

Tu connectes bien ta clé USB 3 sur cette carte ?

 

Patrick, le 28/12/2012

Impeccable

 

Carte contrôleur installée sur une carte mère Asus P6T pour profiter du SATA 3 (et USB 3) avec 1 SSD Intel 330 et un HD classique sata 3 (+1 disque sata 2). Pour que l'installation fonctionne, il m'a fallu bien dissocier les étapes :

1. installation carte contrôleur (sans rien brancher dessus)

2. démarrage pc et installation pilotes

3. extinction pc et branchement SSD Windows sur la carte (uniquement celui-là, les autres disques étant débranchés à ce stade)

4. redémarrage

5. extinction pc et branchement 2ème disque sata 3 sur la carte

6. redémarrage / extinction

7. branchement autre(s) disque(s) sur la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas fait comme ça,mais j ai fait exactement de la manière dont s était expliqué dans la doc de la carte u3s6;

mon ssd fonctionne très bien.

c est plus les 2 ports usb 3.0,et oui j ai bien mis la clef sur les bons ports qui sont bleus.

ce sont bien les pliotes de la carte fille qui sont installés et a jour.

 

merci

Modifié par ericd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce sont bien les pliotes de la carte fille qui sont installés et a jour.

Il y a un moyen simple de vérifier, ouvrir le gestionnaire de périphériques, cocher "afficher les périphériques cachés" et vérifier si les pilotes USB3 de la carte et non ceux de Windows sont bien installés, pas de ? ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci de tes réponses leminou ,je crois que j ai trouve une réponse mais pas la solution ,cela vient du fait que si mon processeur est overclocké ,cela ne fonctionnes pas .

par contre dès qu il n y est plus c est a dire a sa vitesse native et bien ça fonctionnes ,étrange mais pourtant vrai..je vais quand mème marqué résolu.merci ...

Modifié par ericd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...