Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je cherche Flash Player 11.8.800.94

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

je cherche un lien de téléchargement pour Flash Player 11.8.800.94 sur Windows Firefox "complet" (pas l'installateur) externe à Adobe où télécharger relève de l'exploit ! Des suggestions ? aussi faut-il désinstaller la version installée avant d'installer la nouvelle ou on installe par dessus ?

Sincères salutations !

iBenny

Posté(e) (modifié)

bonjour iBenny

le seul lien de téléchargement Officiel de flash player est le site adobe

je ne sais pas ce que tu entend par complet .

flash player ici >> lien

descendre sur la page clic sur adobe flash player

non ! contrairement a java

il n'est pas utile de désinstaller avant .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Salut Ab-Web ! Comment ça va ?

Complet = full !!! :grin6:

Quand on va télécharger Flash sur Adobe, en premier lieu c'est un installateur de ± 2Mo qui est téléchargé sur le bureau. Ensuite, quand on l'exécute, il y a un module de téléchargement qui s'active et télécharge silencieusement le Flash complet (plus de 15 Mo). Si le téléchargement échoue (ce qui arrive souvent), l'installateur est automatiquement détruit (à retélécharger) et on recommence la routine. Et avec une connexion DialUp basse vitesse, c'est a "PITA" ( a pain where you think). Donc, un lien direct pour le complet est très préférable à l'installateur.

Finalement, j'ai découvert, pour ceux que ça intéresse, comme ça :whistling:, que quand le téléchargement échoue et que tout disparaît, une fenêtre dans le navigateur internet apparaît pour faire rapport de l'échec de l'installation et il y a un petit lien à cliquer pour résoudre le problème menant à une liste de problèmes encourus et on choisis le lien indiquant que le téléchargement est brisé pour x raison et cela nous mène vers une page de téléchargement direct du programme complet (full) CQFD !

Finalement, je me suis répondu à moi-même, et à tous les intéressés !

Désolé Ab-Web de te frustrer encore une fois d'avoir la satisfaction de résoudre mes problèmes :biere: (mes émoticons s'animent maintenant :okout:)

À une prochaine fois, :jap:

iBenny

Modifié par iBenny
Posté(e) (modifié)

bonsoir

je sais que complet = Full :ptdr:

mais a ma petite connaissance je pensais que ça n'existait pas chez adobe.

en fait c'est ici >> lien

Finalement, j'ai découvert, pour ceux que ça intéresse, comme ça :whistling:,

Cool !! mais on ne sais pas comment .

Finalement, je me suis répondu à moi-même, et à tous les intéressés !

tu n'a pas donné la solution (relis toi je ne vois pas de solution donnée )

ou est la frustration que tu pense m'avoir infligé ??

Modifié par ab-web