Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2000 et les fichiers.exe joints


zolp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai d'abord vérifié sur la recherche mais j'ai n'ai pu trouver mon information. Pourtant ce sujet a surement déjà été traité...alors sorry d'avance si c'était le cas.

 

J'utilise office 2000 avec outlook comme gestionnaire de mail. Suite aux mises à jours de sécurité téléchargées sur le site de krosoft, je ne peux plus ouvrir les fichiers joint de type *.exe .Comment puis-je désactiver cette sécurité ?

 

Ce problème doit avoir la même solution que pour la version outlook XP

 

Merci et bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

       Va sur: http://www.laboratoire-microsoft.org/

et tu telecharges outlook unlock xp unlocker qui permet de debloquer l'acceès à certains types de pieces jointes :-(  

 

manzana

 

 

Voilà j'ai trouvé la réponse :

 

--> Outlook 2000 installer le SP2 mais installer les patchs séparément sauf "Outlook Annoucement Security patch (ça correspond au SR1 ou SR1A faudrait vérifier)

 

--> Outlook XP : éditer la base de registre ou utiliser le programme proposer par Manzana

Pour éditer la base de registre suivez ces instructions :

 

Fermez Outlook 2002 s'il est ouvert.

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis cliquez sur Exécuter .

Dans la zone Ouvrir , tapez regedit , puis cliquez sur OK .

 

Naviguez jusqu'à la clé de Registre suivante :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0OutlookSecurity

Cliquez sur le menu Édition , pointez sur Nouveau , puis cliquez sur Valeur chaîne .

 

Tapez le nom suivant pour la nouvelle valeur :

 

Level1Remove

 

Appuyez sur ENTRÉE.

 

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de la nouvelle valeur de la chaîne, puis cliquez sur Modifier .

 

Tapez l'extension du type de fichier auquel vous souhaitez accéder dans Outlook 2002 de la façon suivante :

 

.exe

 

Pour spécifier plusieurs types de fichiers, utilisez le format suivant :

 

.exe;.com

 

 

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur OK .

 

Fermez l'Éditeur du Registre.

 

Lorsque vous démarrez Outlook 2002, vous pouvez accéder aux types de fichiers spécifiés dans le Registre de Windows.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...