Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Arrêt PC non programmé


nanard1

Messages recommandés

Salut,

Teamviewer est installé, ID et mot de passe je peux te donner c bon, vu que je n'ai plus d'antivirus teamviewer est bien chargé et m'a donné ce qu'il fallait. Je te donnerai ça par le canal dont je dispose entre 8h30et 9h00 heure locale si ça ne te dérange pas trop. Mais si MP possible je peux faire par ce canal.

Merci.

@ +.

Bernard

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faudra que j'm'habitue à ce nouvel environnement, pas évident.

Par contre les 2 drivers sont installés, mais après avoir retiré les 2 barrettes de 512, faut-il faire une manip spéciale ?

Merci encore.

@ +.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai retiré les 2 barrettes avant de remettre en route.

Comme Avast setup était sur le bureau j'ai fait un double clic pour l'exécuter, il m'a laissé un message sympa :

Une erreur 1006 ' 000003EE) a occurenred.
Le dernier operetion exécuté ouvrait les archives d'auto-extrait
Essayez de télécharger le fichier(dossier) de configuration(de coup monté) de nouveau.
Si vous utilisez Internet Explorer, le dégagez(l'approuvez) est la cachette avant le téléchargement :
Début - > Panneau de configuration - > Options Internet et Supprime Fichiers(Dossiers) Internet Provisoires

 

Il me donne bien une solution mais je n'ai rien entrepris avant que tu aies lu le message ci-dessus, mais aussi que tu me dises quoi faire.

Par contre j'ai voulu ouvrir firefox, il est bloqué.

Etant bloqué ne pouvant plus rien faire, j'ai utilisé la touche marche/arrêt. Je l'ai rallumé et je vais voir ce qui se passe.

Voila les news.

Merci

@ +.

Bernard

 

J'avais volontairement laissé le PC allumé pour vérifier son comportement. Il a crasher une news fois(Windows a récupérer d'un arrêt non planifié).

J'ai ouvert un petit pavé ou était marqué ce qu'il y a entre parenthèse et j'ai relevé ceci si ça peut t'aider :

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\WINDOWS\Minidump\Mini081413601.dmp

C:\Users\Christine\AppData\Local\Temp\WER-828490-0.sysdata.xml

C:\Users\Christine\AppData\Local\Temp\WERD70C.temp.version.txt

Voili Voilou les news

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je galère, soit qu'il est très long, il s'est crasher en installant Avast, ça fait au moins 4 à 5 fois qu'il se crash, là il vient de se remettre d'un nv crash. Je vais voir si je peux installer Avast. J'ai eu tout à l'heure un message de solution windows comme quoi je devais aller sur windows update rechercher des mises à jour ce que je vais faire. 60 màj importantes en cours de chargement.

Je crois qu'il est plus malade que je ne pensais. J'ai eu plein de messages d'anomalies du genre :

- logon.src - Erreur d'application, l'applic n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000033)

- L'ordinal 3 est introuvable ds la bibliothèque des liens dynamique.

- IAAnotif.exe Erreur d'applic, l'applic n'a pas réussi à s'installer

Je n'ai pas pu tout relever.

Il s'est de nouveau crasher à 10h30 en chargeant les màj windowsUpdate. J'ai voulu les charger d nouveau, voici ce que je peux récolter :

http://cjoint.com/?CHoxt3OdgqC

Je pense qu'il faut que je passe par la case windowsUpdate avant d'installer Avast apparemment.

Merci

@ +.

Bernard

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le peintre,

Est-ce que je pourrais installer une par une les mises à jour windows update ? parce qu'avec tout ce paquet je comprend qu'il puisse bloquer.

Il a essayé d'en installer une ce matin à 1h46 mais en échec, il en reste 59 à télécharger mais il bloque! !

Je suis dans l'impasse, et je ne vois pas le bout du tunnel ! ! si je réfléchis bien il faut d'abord passer par la case update avant toute chose tu ne crois pas ? je rentre à l'instant 11h15 et je vois qu'il s'est encore crasher.

Je ne sais que faire.

Merci.

@ +.

Bernard

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux solutions.

1-afficher les mises à jour et tout décocher puis re-cocher les mises à jour une par une.

 

2-annuler les mises à jour de Windows dans immédiateté.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/turn-automatic-updating-on-off#turn-automatic-updating-on-off=windows-vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pr le pc vista, je suis en train de tester les barrettes mémoires en les retirant et remettant celle que j'ai retirée.

 

Un autre petit renseignement si tu le veux bien pour mon pc perso, j'ai voulu installer une imprimante epson stylus dx5050. Au départ j'ai reçu un pilote en néerlandais donc je n'y comprenais plus rien. je veux la désinstaller complètement mais je n'arrive à à tout nettoyer ce qui est epson. Par quel biais je pourrais le faire ? je suis sous xp

Merci.

@ +.

Bernard

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...