Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Arrêt PC non programmé


nanard1

Messages recommandés

Çà ne fonctionne pas j'ai toujours l’icône de l'imprimante quand j'ouvre le dossier imprimante. quand je fais une recherche sur epson il me trouve encore des fichiers que je ne peux pas supprimer.

 

Le pc vista crash toujours malgré toute les manips possibles avec les barrettes mémoire.

J'ai fait repasser whocrashed et voila ce qu'il me dit :

On Sat 17/08/2013 13:00:23 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini081713-03.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0xD85C9)
Bugcheck code: 0xA0 (0x9, 0xFFFFFFFFC000009C, 0x1, 0x0)
Error: INTERNAL_POWER_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the power policy manager experienced a fatal error.
This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time

 

Ce ntkrnlpa n'est-il pas en cause ?

 

Merci.

@ +.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstalle le logiciel en français de ton imprimante directement sur l'autre.

Une question concernant ton alimentation du pc.

Vérifies ceci.

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation: Une de ces deux options doit être cochée.

 

 

13081704104243620.png[/u

 

RL]

 

ntkrnlpa.exe veux dire beaucoup choses mais rien de précis.doh.gif

Modifié par bernard53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon rien ne fonctionne correctement actuellement dans tout ce que j'entreprends, je crois que je vais prendre quelques jours de vacances comme toi.

L'imprimante ne fonctionne pas mieux que le pc, je laisse tout ça de côté pendant 1 semaine et après on verra ce qui arrivera ! !

Bonne vacances et à bientôt.

Merci.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard,

D'abord j'espère que ces quelques jours t'ont bien profité.

Concernant le pc il en est toujours au même point, j'ai testé les barrettes mémoire en les retirant une par une et les remettant une par une, pas de changement dans le comportement, même lenteur de réponse càd très longue. Un beau frère qui est là pr quelques jours a un peu regardé puisqu'il connait un mieux que moi, mais pas de possibilité pr installer un anti virus, avons essayé " AVIRA " idem. Par contre il n'a pas fait de crash.

quelles autres pistes penses tu me proposer car pr l'alimentation il me dit que ça l'étonnerait que ce soit ça. Crois-tu que le disque dur puisse être en cause malgré que l'autre jour le logiciel n'aie pas trouvé d'anomalie.

Je laisse tomber les imprimantes pr le moment.

Merci à toi.

@ +.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne crois pas que le DD soit en cause mais on est jamais sur à 100%..

Possible que la carte mère soit fatiguée aussi.

Bizarre cette impossibilité d"installation d'un antivirus.

Fait ceci..

Télécharge "AppRemover"

http://www.pcastuces.com/logitheque/appremover.htm

tuto

 

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/suppression-recalcitrant-appremover-sujet_212868_1.htm

 

Tu supprimes tout ce qu'il trouve s.t.p et après re teste d'installation d'un antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le mayennais,

Mon beau frère qui connait assez bien l'informatique a regardé encore ce matin et m'a mis sur le pc un lecteur/graveur dvd sata avec lequel je suis en train de réinstaller vista avec formatage du disque dur avant. Par contre j'ai retrouvé un cd " Réparer Vista avecWinRe " que tu m'avais fait faire en 2011 lors d'un précédent problème avec le même pc, crois-tu que je pourrais faire quelque chose avec si le pc déconne encore après cette réinstallation en cours ?

Par contre nous n'avons pas exécuté appremover, après la réinstallation il n'y aura de toute façon j'espère plus de trace.

D'après lui, il penche pour un composant de la carte mère qui faiblit . . . .. . quand il chauffe, supposition bien sur.

Merci

@ +.

Bernard

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une info, le pc n'a pas encore terminé (ce matin 8h30) la réinstallation depuis hier midi ! !

bizarre bizarre, carte mère ou pas ? peut-on tester la carte mère ?

Merci.

@ +.

Bernard

Modifié par nanard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...