Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Arrêt PC non programmé

nanard1

Messages recommandés

Je vais être plus direct, quand je clique sur le lien j'arrive sur une 1ère page OVERVIEW,

OVERVIEW

Current release: 5.2.5

Ultimate Boot CD is completely free for the download, or could be obtained for a small fee. If you had somehow paid a ridiculous amount of money for it, you have most likely been fleeced. The least you could do is to make as many copies of the offical UBCD and pass it to your friends, relatives, colleagues or even complete strangers to minimize the per unit cost of your loss!

mais sur cette page je clique ou pr avoir ubcd ? le bouton DOWNLOAD (en dessous est noté Download Manager) me dirige sur une 2ème page avec 8 pavés dont l'un marqué " VISTA " et sur lequel je clique, ensuite sur la même page je clique sur DOWNLOAD, s'ouvre alors un petit pavé de téléchargement dont le programme à télécharger est : iMeshSetup-r1483-w-bf.exe.

Ce programme correspond à quoi ? est-ce le ucbd ?

J'ai suivi votre lien pour aboutir là ou je suis ! !

Toutes mes excuses mais le tuto parle de ucbd et non pas celui ci-dessus, et je n'ai à priori pas remarqué d'autre pavé download sur lequel je pouvais cliquer. Le problème est de trouver ce ucbd.exe à télécharger

Merci.

@ +.

Modifié par nanard1

Je suis vraiment nul. J'ai cliqué sur votre dernier lien " http://www.ultimatebootcd.com/download.html.

Dans le lien ci-dessous j'ai fait une copie de toute la hauteur de la page qui s'ouvre. pouvez-vous me dire ou je dois cliquer et quel fichier je dois downlander, se nomme-t-il toujours ucbd ? si non, comment se nomme-t-il ?

© CJoint.com, 2012

Je reconnais que je suis chiant, mais est-ce que suivant le pc sur lequel on est, il ne nous donne pas des pages différentes. Je sais je vous embête énormément mais en l’occurrence je suis enore plus embêté que vous.

Merci de votre patience.

@ +.

Bernard

Bonsoir,

Est-ce qu'un autre helper arriverait à m'expliquer différemment, car je n'ai pas l'impression d'avoir réponse à mes doléances ! !

Vous ne m'avez toujours pas répondu pour savoir comment devait s'appeler le fichier à télécharger, il y a toujours des appellations différentes. A la limite il vous est certainement possible de me donner le lien direct du téléchargement, de la bonne page (juste avant le petit pavé du téléchargement)pour ne pas passer par les différents écrans, ce que je pense vous devez savoir faire.

Merci tout de même. Avouez qu'il y a de quoi s'y perdre pour un amateur.

@ +.

Bernard

Bonjour Bernard53,

Je me permets de te tutoyer, car je suis heureux de te retrouver après ton aide très précieuse en 2011 pour le même PC. HP Vista me fait de nouveau des misères et j'en bave c'est pas peu dire.

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais pas moyen.

Je vais ouvrir ton lien demain matin car ce problème me prend la tête. Je n'espérais qu'une chose c'est te retrouver bien que pear aie mis tout son coeur à l'ouvrage pour m'aider

Merci encore.

@ +.

Bernard

Modifié par nanard1