Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Cette fois-ci, je vois, mais il n'y a pas la colonne Processeur comme je l'ai demandé !

Laisse tomber le gestionnaire de tâches. Process Explorer est bien mieux !

D'après les différents rapports que j'ai vu, rien ne me choque à part SearchIndexer.exe que tu as viré.

Combien de temps mets ton PC pour être opérationnel maintenant ?

Qu'en pense ab-web ?

Posté(e)

Merci Notpa

110732ms contre 120107ms donc amélioration.

Mais c'est bon. Je considère que cela va bien. Ce n'est que le démarrage qui m'ennuyait. L'arrêt se fait a présent beaucoup plus rapidement. Sinon une fois en route mon PC fonctionne normalement. Alors ne soyons pas plus royaliste que le roi.

Ab-Web m'a proposé une restauration sans perte de donnés mais cela me fait peur car vraiment pas féré en la matière.

Je vais desinstaller CCleaner et installer celui qu'il m'a proposé pour voir

Je vais m'atteler maintenant à faire mon pot au feu car il ne fait pas chaud !! juste 34°

Je ne ferme pas le sujet car tu demandes l'avis de ab-web.

Merci pour ta disponibilité,tes conseils et tout et tout et je te souhaite une bonne soirée "au frais"

A plus

Posté(e) (modifié)

bonsoir

Notpa

Qu'en pense ab-web ?

qu'il faut arreter de chercher la petite bete , c'est a coup sur avast qui fait merdouiller le démarrage

clarine

Je vais desinstaller CCleaner et installer celui qu'il m'a proposé pour voir

qu'est ce tu raconte ??

je t'ai demandé de désinstaller avast qui te bouffe le démarrage

de le remplacer par Microsoft essentials security

et de faire une défragmentation . je parie fort que ton PC démarreras plus vite .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Si je ne me trompe pas, 120.000Ms, ça fait 2 minutes. Il y a mieux, soit, mais il y a bien pire !

Pour Avast, je l'ai viré de mes PCs depuis longtemps. Je n'ai pas mis le produit Microsoft, mais Avira, moins gourmand qu'Avast.

Je suis sous XP et je ne pense pas que Microsoft essentials security soit dispo. Sur Win7, si !

A+

Notpa

Posté(e)

hello

Je suis sous XP et je ne pense pas que Microsoft essentials security soit dispo. Sur Win7, si !

mais bien sur que si cher Notpa . et pourquoi ne le serait il pas ??. ne semons pas le doute inutilement .

Posté(e)

Ah bon ? Autant pour moi. J'ai toujours cru que ce produit était apparu avec Vista/Seven et Height.

Je vais creuser ça.

Merci du tuyau !

Bonne soirée

Notpa

Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

Mea Culpa ab-web j'ai mis dans mon message Ccleaner au lieu de AVAST !! Une grosse fatigue ...mes neurones lâchent prise...

Je fais tout ce qui est dit et tout ira bien.

Vive Zebulon !

Merci pour tout à vous deux. Je vous souhaite un excellent week-end.

PS : je mets mon sujet en résolu