Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai tenté il y a 3 jours de télécharger sur Zebulon.fr "Defragler" et le lien de téléchargement est resté inactif ; j'ai réessayé il y a 2 jours, sans résultat. Or, j'y suis parvenu sur un autre site.

En conséquence, j'en ai déduis que le problème venait du site Zebulon ; ce fait est-il possible ?icon_Doute.gif

Posté(e)

Bonjour Laurie83,

S'agit-il bien du lien suivant : Télécharger Defraggler ?

Moi non plus je n'ai rien quand je clique sur Télécharger.

J'attends ta confirmation avant de voir ça avec Yann, notre administrateur bien aimé.

A+

Notpa

Posté(e)

salut a vous deux

je sais pas ce qui se passe chez zeb

mais il y a des choses étranges

pour moi le lien Défraggler fonctionne bien

pour certains téléchagement il est parfois nécessaire de faire clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet

par contre il m'est impossible de télécharger ZHP diag et Help process

j'en ai fait par a Yann qui m'a répondu que pour lui il n'y avais pas de problèmes :chpas:

j'ai fait des essais IE et firefox tous modules et plugin désactivés .

pas de résultat

Posté(e)

Bonjour Notpa,

En fait, sous la description de Defraggler, il y avait le bouton "télécharger" avec la flèche tournée vers le bas tout à côté.

Bonjour ab-web,

En fait, ce n'est pas la première fois que le lien est inactif, et je dois avouer, en effet, que tout ça est bien étrange !!!

Je viens de me rendre sur le site Piriform pour récupérer la dernière mise à jour de Ccleaner, et c'est la même chose, alors que jusqu'à présent, tout se passait bien.

Posté(e)

Re,

Je viens de me rendre sur le site Piriform pour récupérer la dernière mise à jour de Ccleaner, et c'est la même chose, alors que jusqu'à présent, tout se passait bien.

Ce qui tendrait à dire que Zébulon n'est pas en cause...

Notpa

Posté(e)

hello

peu etre

mais chez moi la plupart du temps les liens de zebulon sont inopérants il faut clic droit dessus >> ouvrir dans un nouvel onglet .

c'est le cas pour télécharger Ccleaner sur zébulon .

directement sur le site piriform , pas de problème .

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous trois,

Pour ma part, à titre d’essai, je viens de télécharger sans problème CCleaner sur le site de Piriform… :chpas:

En revanche, le lien proposé par Zébulon paraît inactif (sans effet lorsque je clique dessus).

Il semble donc que le problème soit bien du côté de Zébulon.

Tir croisé avec ab-web...

Je confirme, le clic droit / nouvel onglet permet de télécharger à partir de Zébulon ! ;)

Modifié par Dylav
Posté(e) (modifié)

Très juste...icon_rolleyes.gif[

Modifié par Notpa
supprimé redite (bouton Répondre et non Ajouter une réponse)
Posté(e)

Bonjour Laurie,

Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ?

Au lieu du bouton crep.gif utilises le bouton ajouter_une_reponse.jpg qui est juste au-dessous ;)

Dylav, ab-web :

Je confirme : OK pour Piriform, et OK aussi pour Zébulon mais en faisant un clic droit : Ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Notpa

Posté(e) (modifié)

salut a tous

ça déconne

la nouveauté quand je viens d'ouvrir firefox et zebulon

en cliquant sur le lien télécharger de ZHPDIAG

j'ai droit a une jolie vidéo de pub

CHgk4pTDPKW_capturevid.png

le lien sur les pages de téléchargement : ftp zebulon.fr N°1 , est indisponnible

Modifié par ab-web