Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re Pear,

1) Avant de mettre mon sujet comme résolu, j'aurais juste voulu te signaler que lors de l'installation de HOSTS Anti-PUPs/Adwares, je n'ai pas eu au redémarrage la présence d'un raccourci me donnant la possibilité de désinstaller l'outil.

2) Avais je beaucoup de fichiers nocifs sur mon PC?

Merci pour ton aide.

Posté(e)

1) Avant de mettre mon sujet comme résolu, j'aurais juste voulu te signaler que lors de l'installation de HOSTS Anti-PUPs/Adwares, je n'ai pas eu au redémarrage la présence d'un raccourci me donnant la possibilité de désinstaller l'outil.

C'est très bien comme cela

2) Avais je beaucoup de fichiers nocifs sur mon PC?

Des Pups seulement.

Voyez le raoort Adwcleaner

Posté(e)

Bonjour Pear,

J'ai rajouté les modules adblock+ pour mozilla ( bloque les pubs malveillantes) et ghostery. A chaque fois que je navigue, du coup, ce dernier me donne quelques noms... Comment dois je les interpréter???

A+

Posté(e)

Ok Pear,

Merci pour toutes ces infos. Je marque le sujet comme Résolu.

A+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bjr Pear,

J'ai plusieurs utilisateurs sur mon PC et l'installation des modules complémentaires (WOT, Adblock+, Ghostery) pour firefox s'est bien passée sur ma session mais elle ne s'est pas faite sur les autres sessions. Depuis à l'ouverture de session il y a demande d'indentification.

Peux tu me donner une info à ce sujet?

Merci d'avance.
Philou22

Posté(e)

Xp
Démarrer->Exécuter->control userpasswords2
Vista/Seven
Démarrer->Rechercher->control userpasswords2

décocher la case Les utilisateurs doivent entrer un nom dutilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
et cliquer sur Appliquer

Vista/Seven
sur la fenêtreOuvrir une session automatiquement (Automatically Log On),
renseigner et confirmer le mot de passe, puis cliquer sur OK

la session démarrera automatiquement, sans que le mot de passe soit demandé

pour Win8

1)Panneau de configuration ->Outils d'administration->Créer un raccourci sur le bureau

Démarrer en mode sans échec
Accéder au gestionnaire de tâches par clic droit sur la barre de tâches->Gestionnaire de Tâches ou Ctrl Alt Supp
Fichier->Nouvelle tâche->Parcourir->bureau->Outils d'administration->>gestion de l'ordinateur>utilisateur et réactiver le ou les administrateurs

2)Démarrer le PC en mode sans échec.
le compte super administrateur caché va apparaître.

comptesutilisateurs

Au redémarrage, le compte sera redevenu normal.(le nouveau compte créé.)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pear,

Avant toute chose, je te précise que mon système d'exploitation est Windows XP.

1) J'ai fait comme tu me l'a indiqué :

décocher la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
et cliquer sur Appliquer

Par contre, il me demande alors, la création avec mot de passe d'un compte administrateur. Ce que j'ai fait...

Mais au redémarrage après le logo Windows XP, une fenêtre apparait furtivement et ensuite on a la fenêtre Windows XP en en cous de démarrage qui est bloqué... Puis, plus rien!!!angryfire.gif

Du coup, j'ai redemarré mon PC en mode sans echec. Il me dit à l'ouverure de session :

Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilistaeur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mt de passe en respectant la casse.

J'ai refait la manip inverse en reinitialisant un mt de passe administrateur et en redémarrant le PC l'ouverture de sssion semble être correcte!icon_confused.gifLa demande d'identification persistant à l'ouverture des autres sessions.

Merci pour tes futures infos!

Modifié par Philou22
Posté(e)

La demande d'identification persistant à l'ouverture des autres sessions.

C'est parfois utile pour éviter l'intrusion ou la pollution de sasession par un membre de l'entourage.

Cela dit, la solution habituelle est Démarrer->Exécuter->control userpasswords2 comme indiqué plus haut

Posté(e)

Bonjour Pear,

Merci pour ces précisions. Je referai à l'occasion une tentative pour supprimer la demande d'identification comme indiqué.

Je pense que le Pb vient du fait qu'il me demande un mt de passe administrateur et que j'ai mis un mot de passe non valide... A voir...

A+