Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

macOS pour PC


Quetzalcoatl

Messages recommandés

j'aimerais savoir si, apple se décide enfin a fournir juste un OS pour les PC histoire de faire concurence a bilou..

 

perso, linux j'y comprend rien, et ça as l'air complexe...

 

par contre, si mac sortais un OS pour PC ben je signerais tout de suite...

 

auriez-vous des infos a propos de cela???

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça as l'air sympas et c'est facile a installer??

 

pourquoi tout le monde y dit que linux c'est pô facile???

est-ce que je peux facilement trouver des drivers pour linux???

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& en plus .... pour info => tu n'as pas besoin de rebooter quand tu as installé un soft sous nix , une fois qu'il est "décompacté" ou installé , suffit de le lancer.

 

La mandrake 8.2 est bien foutue, niveau drivers et très abordable côté installation et utilisation :P

 

comme l'a précisé Weird , le seul truc c'est si t'as des périphériques exotiques ...

 

() a priori , ils ne se sont pas arrangés côté driver modem interne ....

 

avec 4 Go , tu peux installer tranquille une Linux Mandrake avec KDE.

 

4 ou 5 jours que j'ai pas booté sous mon xp tweaké qui boote en 29 sec ...

t'as qu'à voir :-(

 

desktop.jpg

 

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , j'suis aller voir cher mr mandrake... histoire de...

ben il se trouve que j'ai du matos exotic!!!

 

ma isis studio carte son... pas de drivers

et mon modem olitec interne... pas de drivers...

 

bref, le matos exotique semblerais qu'il soit toujours français...

puisque aucun matétiel guillemot n'est connu, ni aucun olitec...

 

mais pour en revenir a ma question de base...

un OSapple pour PC, est-ce que quelqu'un aurait des infos???

 

sinon pour linux, perso j'aimerais bien, mais bon, ça seras pour plus tard...

mon W98 est bien stable grace a ZEB... merci encore!!

 

faudras que j'y pense quand m^me...

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf une isis ...

 

l'enfer cette carte avec juste des drivers pour win95/98/Me de mem , je connais deux potes qui s'en sont "débarassés" pour des SB chaipakoi et passer sous Xprout ...

 

par contre si si , Olitec en modem interne y'a des drivers linux ...

 

et un site indispensable pour installer les périphèriques exotiques l'équivalent du zeb pour *nix

 

http://www.lea-linux.org

 

:P

 

@llez vas jeter un coup d'oeil , suis sûr qu'il y a moyen de trouver des solutions aux futurs éventuels problèmes qui n'en seront plus dailleurs :-(

 

eh faut garder ton 98 , je parlais en dual boot comme la plupart d'entre nous ici :-P

 

et no soucy Lilo s'occupe de tout pour le dual.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas a ièch quand un cyborb avec 3101 point d'energie te parle, tu sais tout de suite a son regard et a la façon de te causer, que t'as interet a dire siouplais, et oui m'sieur,

 

sinon, la isis c'est bien pour faire dl'a musik, 8 entrée c'est bien, d'ailleurs elle n'estbien que pour ça... sinon c'est vrai que c'est sport...

 

leW98 je l'aipayé 150frs y'a un an... et il est hors de question que je m'en débarrasse... il deviens dur a trouvé m^me en occas'... et en dual boot, si j'ai bien compris en boot de secour... c'est utile...

 

de toute façon question matos de son je risque de passer a une gina ou leila... ça me semble pas mal....

 

quand a l'OS, le linux est-ce utile de faire une partition du disque, ou bien je l'envoie direct dans les gencives de mon DD... M'sieur siouplais... :P

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola, l'ami, je pensais plus a me retrouvé sous un environement mac... plus que unix... j'ai pas de preference, je reve des deux...

 

problème ni l'un ni l'autre me permetrons de faire ce que je veux...

 

donc j'en reste a W98... stable grace a zeb... je commence a pas trop mal le connaitre... tout les drivers sont là... et tout le monde peu m'aider en cas de problème...

et perso j'aime pas trop éssuyer les platres de chez bilou...

 

mais c'est vrai que ça manque d'avoir vraiment le choix...

 

c'est pour ça que je me disais que peut-etre, apple c'etais enfin décidé d'abandonner le coté hardware, pour ne plus jouer que de l'OS pour PC histoire de concurencer windows... a mon avis il ferais une très belle opération... pour eux et salubrité publique

 

en quinze jours, si leur produit est aussi fiable que d'hab... tu retrouve bilou la sortie du métro en train de demander une petite pièce...

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...