Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

bon alors voici mon problème : j'utilise une souris logitech MX1100 laser depuis un petit moment.

jusqu'à hier aucun problème, la souris est vraiment classe. et je rentre hier soir et hop, d'un coup d'un seul ma souris n'est plus détectée. j'ai tout essayé, installé les drivers logitech, setpoint, changé de port usb etc etc. rien de tout ça ne fonctionne. j'ai l'impression que c'est le récepteur usb qui a un souci, quand je débranche rebranche windows me dit qu'il n'a pas réussi a installer le périphérique USB.

quelqu'un a une idée ? j'ai vraiment pas du tout envie de changer de souris.

merci icon_smile.gif

C'est moi qui ai posté ça, je m'étais pas identifié désolé.

Posté(e) (modifié)

Bonjour darwin666666, salut cousin Dylav icon_wink.gif

Pas de config, pas d'OS, donc en aveugle...

Aller dans le gestionnaire de périphériques, cocher "afficher les périphériques cachés"...

Dans Souris, désinstaller la souris Logitech (ne pas désinstaller les pilotes si demandé)

Redémarrer la machine...

EDIT: vérifier si les piles/batterie sont bonnes et chargées (souris ET récepteur)

Modifié par leminou
Posté(e)

Bonjour,

"le récepteur est un dongle usb donc pas de piles."
est-il visible dans le gestionnaire de périphériques ? Pas de ? jaune...

Et la souris ?

L'idéal serait de la tester sur une autre machine.