Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résolu Problème de connexion sur le site Zébulon


Messages recommandés

Bonjour Nopta

 

Le sujet à été mis en résolu. Bien.

Permettez moi d'apporter un avis devant cette situation qui a perduré deux jours,

Deux jours ou je ne savais plus quoi fait et dans l'impossibilité de pouvoir m'expliquer avec un membre du forum.

 

Oui Nopta j'ai remarqué sur mon PC des Mails farfelus.

J'ai pensé d'abord que j'étais infecté d'un virus ou d'une personne malveillante qui s'était incrustée dans ma machine.

 

Au passage un grand merci à ZONK membre de zebulon avec qui pendant tout ce temps désagréable pour moi a su m'apporter

par sa patience et gentillesse un réconfort. Nous nous étions communiqués nos adresse mail, quelle chance.

 

Aussi et c'est pourquoi je m'adresse a vous, dans ces cas là il faudrait une facilité plus grande de pouvoir s'adresser directement à un

membre de l'équipe. Je commençais a désespérer et prêt a abandonner.

C'est notre ami ZONK qui a permis en suivant mon problème de faire que je suis là encore.

 

Merci a vous notpa et je n’oublie surtout pas ZONK a des milliers de kilomètres de chez moi en Europe.

 

Bonne journée.

 

Modifié par Taraboulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taraboulba !

 

Je vois que les problèmes de connexion sont bien rentrés dans l'ordre.

 

Pourquoi dis-tu que tu étais dans l'impossibilité de pouvoir m'expliquer avec un membre du forum ? Même si tu ne pouvais pas te connecter avec ton pseudo, il restait la possibilité (ce que tu as fait) de te connecter en tant qu'invité. Évidemment, si même cette possibilité n'était pas possible, là, je comprends ton désarroi.

 

Si ça peut te rassurer, je t'envoie par MP un de mes emails persos. Attention, ce ne sera pas pour demander de l'aide sur un sujet quelconque, mais à utiliser à bon escient, par exemple une impossibilité à te connecter ou me souhaiter une bonne année !. Pour les autres cas, Zébulon est fait pour ça : une communauté d'entraide.

 

Il ne faut jamais désespérer : à chaque problème sa solution.

 

PS : le fait de fermer l'autre sujet a bloqué l'envoi de spams dans le-dit sujet. Efficace !

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courriel & mot de passe

Vous pouvez laisser une section vide si vous ne voulez pas la modifier. Par exemple, vous pouvez changer votre adresse de courriel, sans remplir la section « Mot de passe » en bas.

Adresse de courriel

ATTENTION : Vous devrez réactiver votre compte après avoir changé d'adresse de courriel.
Un courriel sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez spécifiée ci-dessous, précisant ce que vous devez faire.
Exécuter cette action vous déconnectera. Il est fortement recommandé que vous changiez votre mot de passe avant de changer votre adresse de courriel si vous êtes incapable de vous souvenir de votre mot de passe.


  • Adresse de courriel actuelle
    xxxxxxxxxxx@sfr.fr
  • Nouvelle adresse de courriel

     

  • Confirmer l'adresse de courriel

     

  • Mot de passe actuel

     

Mot de passe

Nous tenterons de mettre à jour votre session actuelle une fois votre changement de mot de passe réussi. Si, toutefois, vous rencontrez des difficultés, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter avant de contacter un membre de l'équipe pour vous aider à résoudre le problème.


  • Mot de passe ACTUEL

     

  • NOUVEAU mot de passe

     

  • Confirmer le NOUVEAU mot de passe

     

ou Annuler

 

 

Que dois-je faire pour faire ce que vous me demander ? la galère n'est pas encore fini.

Je n'arrive pas a remplir ce que vous me demander pour changer mon mot de passe.

Aidez moi SVP

 

Il faut que j'inscrive une nouvelle adresse, celle qui est ici ne va pas ?

Le mot de passe d'avant S----y d'avant ça ne marche pas.

Et Tarasboulba

guidez moi je ne sais plus ou j'en suis. Moi qui croyait que c'était bon.

@+ Tarasboulba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Premièrement, j'ai supprimé de ton post ton email.

NE JAMAIS METTRE SON EMAIL DANS UN FORUM. C'EST LE MEILLEUR MOYEN DE SE FAIRE SPAMMER !

 

Deuxièmement, c'est quoi le problème ? Tu veux changer d'email dans Zébulon ? A première vue, tu peux te connecter correctement à Zébulon.

 

Je ne comprends pas "Que dois-je faire pour faire ce que vous me demander"... Je ne demande rien !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notpa.

Pardonne moi d'être aussi lourd dans la compréhension.

En fait vous ne me demandez de ne rien faire,

 

précédemment j'ai lu qu'il fallait qu'au plus vite changer de mot de passe ?

 

Donc comme je suis actuellement, je peux accéder au site Zebulon sans risque de retrouver même problème, et je n'ai rien a changer ?

 

Merci de me le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si j'ai bien compris les notes venant du site Zeb si l'on n'a pas a changer d'adresse courriel pour x raisons alors on laisse ces espaces vides.

Alors dans ton cas reste seulement a changer le mot de passe donné lors de la re-connexion à ton compte par un mot de passe que toi-seul connaît

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...