Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Galeon , c'est cool comme brouteur aussi ;)


Invité y4k9z4

Messages recommandés

ouais j'ai la 6.02 us d'opera d'installée aussi, mais je préfères Moz ...

 

objectivement c'est opera qui "rame" chez moi malgré les pref reseaux identiques :P

 

étonnant , non ?

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur gecko (utilisé dans moz et galeon) est certe un peu plus lent mais suit à la lettre toutes les recommandations du W3C au niveau des différentes normes (xml, xslt, xhtml ...).

 

Pouurais tu peut être répondre à un de mes "soucis" ... Opera 6.03 us sous *nix a justement ce genre de problemes .... Pourtant c'est bien une base gecko aussi :-( affichage bizarre , non respect des cadres et de la mise en page.

 

un exemple tout bête , la page d'acceuil de zeb est normal avec Moz et galeon mais pas avec opera ?

 

j'ai essayé de bidouiller par le style :P koi sans succés !

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera 6.03 us sous *nix a justement ce genre de problemes .... Pourtant c'est bien une base gecko aussi  :P  

 

T'es fou ou quoi ? T'as manqué me faire avoir une attaque.

Non Opera n'est pas une base Gecko, c'est un moteur totalement indépendant de IE ou de Gecko.

 

Pour ton problème d'affichage de la page d'acceuil de Zeb, ben moi aussi je l'ai avec Opera sous Linux. Pour une seule et bonne raison, c'est que malgré ce qu'on croit, le moteur Gecko ne respecte pas les standards W3C. Il les respecte bcp plus que IE mais pas complétement, puisqu'il y a des balises HTML (enfin des paramètres) qui sont spécifiques au moteur Gecko.

Et apparement, Yann n'a pas testé sa page d'acceuil avec Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...