Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Apres une desinfection et nettoyaqe(merci pear), je vouderai savoir si Avira free antivirus est suffisant en protection.

Je passe malwarebyte version free de temps en temps.

Et si sort des sentiers battue j'utilise Sadboxie.

Votre avis pour une protection optimale?

Merci

Posté(e)

Sachant que je suis sous XP Pro Pack 3 sur ce PC, le par feu MS est il suffisant?

Je me rappel lors d'une precedente desinfection, il m'a ete conseiller d'installer Zone Alarme?en pare feu?

Posté(e)

Donc Antivir Free avec ZA version free en parfeu est suffisant?

Sachant que je ne frequente pas les P2P et je n'installe pas des soft douteux(pas de jeux avec crack)?

Posté(e)

Je viens d'installé zone alarme free, je me retrouve avec une toolbar ZA et une page de démarrage ZA?

Comment y remedier definitivement?

Merci

Posté(e)

Bonjour

L'installation de ZA free s'est mal terminé, en voulant configurer les priviléges des programmes deja installé, puis en remétant la cofiguration par defaut de ZA, j'ai redémarrer la machine.Je suis resté bloqué sur le bureau vide de Win sans racourcis ni barre de taches.

Alt+ctrl+ Supp = Rien

Je redemarre F8 puis mode sans echec et enfin restauration a une date ulterieure(1 jour avant l'installation de ZA).

Opération terminé, redemarrage = plus de ZA ni de toolbar.

La machine est normalement revenu a l'etat de fin de desinfection et nettoyage, car j'ai choisi une date posterieur a la désinfection.

J'ai passé Avira et malwarebyte rien.

Votre avis et conseils?

Merci

Posté(e)

SALUT

Personnellement je suis passé à COMODO

ayant eu le même genre de sac de fèves mais il y a deux ans maintenant

suite à une mise à jour de ZA selon une nouvelle version à l'époque

depuis avec COMODO

pas de problème et efficace

Bon Dimanche

URSUS

Posté(e)

Salut

Je viens de voir comodo (130 Mo) pas un peu trop lourd en fonctionnement???

Sinon vous pensez quoi de Online Armor Personal???

Merci