Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Windows 7 Édition familiale Premium

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

depuis qq jours j'ai des problèmes avec mon ordi:

après la mise en route windowsinstaller se lance puis adobe acrobat8 puis cette séquence se bloque indiquant "impossible d'accéder au service windows installer..

Par ailleurs je n'arrive plus à accéder à mes fichiers office (lance windows installer puis erreur 1719 impossible d'accéder au service windows installer...), ni à écouter mes MP3 (après un double clic ou lecture ou ouvrir avec lecteur windows media : une fenêtre apparaît avec le chemin d'accès au fichier et indique Echec de l'exécution du serveur) si je fais "ouvrir avec VLC le logiciel se lance mais rien ne se passe pas, je ne peux pas écouter le titre

Egalement si je veux regarder une video en streaming je n'ai pas de son

J'ai voulu restaurer le système à une date antérieure, pour y accéder je suis obligé de passer par démarrer/tous les prog/accessoires/outils système/restauration du syst mais ça ne fonctionne pas. Après 10 mn l'ordi finit par redémarrer mais indique qu'une erreur 0x80070005 s'est produite...J'ai essayé plusieurs pts de restauration et en désactivant Bitdefender mais toujours avec le même résultat.

Si qqun peut m'indiquer comment corriger ces pbs merci

Posté(e)

Bonjour Cab64,

Pour ton problème Windows Installer, exécute ces manipulations :

- Démarrer -> Exécuter -> tape : msiexec /unreg

Pour désinstaller complètement Windows Installer

- Démarrer -> Exécuter -> tape : msiexec /regserver

Pour le réinstaller.

Cordialement, Undefined.

Posté(e) (modifié)

bonjour Cab64

fait une vérification de disque

dans la zone rechercher : tape cmd > clic droit sur l'icone qui apparait > exécuter en tant qu'administrateur

l'invite de commande s'ouvre : tape ou colle chkdsk /f/r > entrée .

il faut rédémarrer pour que la vérification se fasse .

ensuite vérification des fichiers system

cmd en zone de recherche >> exécuter en qu'administrateur

dans l'invite tape ou colle cette commande sfc /scannow.

tu auras un message a la fin , communique le STP .

Modifié par ab-web
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Merci ab

J'ai finalement réussi en éradiquant Bitdefender avec un logiciel spécifique téléchargé. La restauration s'est ensuite déroulée correctement.

Posté(e)

bonsoir

j'avais eu vent que parfois certains logiciels de sécurité peuvent mettre le bazar

en voici la preuve .

je pense que si un modérateur passe par ici il peu passer en résolu ( tu ne peu pas le faire en tant qu'invité)