Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon a-t-il rempli une mission?


Zebulon vous a-t-il permis de vous améliorer?  

1 membre a voté

  1. 1. Zebulon vous a-t-il permis de vous améliorer?

    • Oui
      31
    • Non
      6


Messages recommandés

Je râle parce que je passe mon temps à dire que ce n'est pas la bonne piste..

 

1 Et bien au lieu de raler donne la la bonne piste. :P

Sinon c'est ce que qualifierais certain comme du pur Freeposting.

 

2 Sur que toute les astuces de YANN tu les connaissait dejà avant de decouvrir Zeb et qu'aucune question posé par qq ne t'as jamais servi non plus (the beast) .

Tu crois que nous somme tous abrutis pour avalé un truc pareil :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

2  Sur que toute les astuces de YANN tu les connaissait dejà avant de decouvrir Zeb et qu'aucune question posé par qq ne t'as jamais servi non plus (the beast) .

Tu crois que nous somme tous abrutis pour avalé un truc pareil :P

Je corrige, on dit the best, car the beast ca veut dire plutot monstrueux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

2  Sur que toute les astuces de YANN tu les connaissait dejà avant de decouvrir Zeb et qu'aucune question posé par qq ne t'as jamais servi non plus (the beast) .

Tu crois que nous somme tous abrutis pour avalé un truc pareil :-P

Je corrige, on dit the best, car the beast ca veut dire plutot monstrueux!!!

:P Le mot choisi n'était peut-être pas anodin!!! :-(:-P:-P

 

Non, blague à part, comment répondre non!!! Moi j'ai beaucoup appris par la lecture des sujets, les réponses souvent riches, les contacts icq....

Je trouve même bizarre que cette question se pose, tant la réponse semble évidente... sauf pour quelques "génies" que le forum semble abriter!! :-P

Et si zébulon n'apporte pas toujours des réponses, ben heureusement! La perfection n'est pas de ce monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle parce que je passe mon temps à dire que ce n'est pas la bonne piste..

 

1 Et bien au lieu de raler donne la la bonne piste. :P

Sinon c'est ce que qualifierais certain comme du pur Freeposting.

 

2 Sur que toute les astuces de YANN tu les connaissait dejà avant de decouvrir Zeb et qu'aucune question posé par qq ne t'as jamais servi non plus (the beast) .

Tu crois que nous somme tous abrutis pour avalé un truc pareil :-(

 

Non, mais tu rigoles? La bonne piste, je l'ai donnée depuis le topic!

 

Quand aux astuces de Yann, elles sont utiles certes, mais il n'en a pas le monopole.

Tu peux trouver toutes les astuces en questions soit sur d'autres sites soit sur certains bouquins.

Or les bouquins, çà fait dix ans que j'en achètes, alors que je connais zeb depuis un an seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
[

2  Sur que toute les astuces de YANN tu les connaissait dejà avant de decouvrir Zeb et qu'aucune question posé par qq ne t'as jamais servi non plus (the beast) .

Tu crois que nous somme tous abrutis pour avalé un truc pareil :-P

Je corrige, on dit the best, car the beast ca veut dire plutot monstrueux!!!

:-( Le mot choisi n'était peut-être pas anodin!!! :-P:-P:-P

 

Non, blague à part, comment répondre non!!! Moi j'ai beaucoup appris par la lecture des sujets, les réponses souvent riches, les contacts icq....

Je trouve même bizarre que cette question se pose, tant la réponse semble évidente... sauf pour quelques "génies" que le forum semble abriter!! :-P

Et si zébulon n'apporte pas toujours des réponses, ben heureusement! La perfection n'est pas de ce monde!!!

 

Totalement d'accord avec toi. Cependant, L'humilté reste absente de temps en temps, et cela est dommage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis tes MPs au moins :P

Arrête de t'accrocher s'il te réponds pas c'est qu'il a pas envie dete parler je crois :-(....

 

Sacré Âme qui ratisse large.....au fait la pub pour Morpheus......je sais pas si c'est trés tendance sur Zeb..... :-P

Beh je l' ai eu ma réponse !

Pour la pub, je crois que le boulot reviens au modo ... (M' enfin c' est arrangé avec TheClem elle disparaitra aujourd' hui ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...