Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me permet de faire un doublon, je ne savais pas dans quelle section pourrait bien aller mon sujet, un problème internet mais qui pourrait bien en suivre d'une infection. Désolé si je fait une erreur de poster deux fois.

Bonjour/soir à tout le monde et déjà merci à ceux qui pourront m'aider.

Alors voila mon problème, depuis maintenant 2 jours j'ai un gros problème de latence sur mon pc, je dit bien sur mon pc et non sur mon réseau, pour cause, quand je fait un test dans CMD avec la commande : ping www.google.com, j'ai un résultat avec une moyenne de +1000ms, ce qui est embêtant car j'utilise mon ordinateur pour jouer a des jeux principalement en ligne en rentrant du boulot. Si je fait le test sur d'autre ordinateur de mon réseau, il tourne a environ 30 ms (ce que j'avais aussi avant). Je viens de finir un scan de plus de 7 heures avec Malwarebytes, il m'a d’ailleurs trouvé 11 infections, que j'ai supprimés. Mon problème n'a pas changé. Je ne sais pas comment m'y prendre avec cette histoire, alors j'en appel a vous.

Carte réseau : Realtek PCIe FE Family Controller

Windows seven 32 bits

Dite moi si vous avez besoin de plus de renseignements. Encore merci à ceux qui m'apporterons leurs aides.

Edit : Mon post a été supprimé du forum Réseau

Modifié par Demie