Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Copier de la musique du PC vers une clé USB

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,icon_Wavey2.gif

Opération que j'ai déjà faite mais qui ne fonctionne plus, à moins que j'oublie une manipulation.

Donc je veux copier des fichiers musicaux MP3 sur ma clé USB pour ma voiture.

Je fais une simple copie fichiers, le poste ne trouve aucune "file"icon_Doute.gif

Je passe par le lecteur windows média de vista, je synchronise, je vais sur le poste idem icon_Doute.gif

mini_206461ffff.jpg

Merci pour votre aide et vos conseils.

Bonne soirée

Modifié par MATULA

Posté(e)

Bonsoir Matula,

J'ai eu récemment le même problème : impossible de lire dans ma voiture ma clef USB qui contenait des fichiers MP3 copiés . J'ai opté pour une solution radicale : j'ai formaté ma clef en FAT32 puis copié mes fichiers. Tout OK maintenant.

Attention ; si tu as des MP3 sur la clef, ils seront perdus. Copie les sur disque avant et recopie ensuite sur la clef.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Test négatif: réponse du "poste" : no FILE".

Sur le PC je peux lancer les fichiers de la clé.

A suivre....

Modifié par MATULA
Posté(e)

Re,

Hum...

- clef USB 2 ou 3 ?

- peux-tu tester avec une autre clef USB ?

- le manuel fourni avec ta voiture indique-t-il concernant l'auto-radio le type de clef ?

PS : nous somme presque de même âge : je suis né le 9 janvier de la même année que toi ! On a 8 jours d'écart.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour (Désolé du retard, je me suis absenté).

Effectivement c'est la clé qui avait un souci.

Tout est OK ciao.gif