Aller au contenu

MATULA

Membres
  • Compteur de contenus

    774
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de MATULA

  • Date de naissance 02/02/1951

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    PYRENNEES
  • Intérêts
    INFORMATIQUE FAMILIAL

Autres informations

  • Votre config
    WINDOWS 11
  • Mes langues
    FRANCAIS

Visiteurs récents du profil

9 471 visualisations du profil

MATULA's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour NF, mais j'ai toujours autour des fenêtres les "ascenseurs"Tout ne s’affiche pas sur une page à l’écran. A bientôt.
  2. Bonjour J'ai perdu la résolution normale recommandé (1920.1080) et je ne peux plus la remettre. correctement. J'ai la page trop grande. Merci pour votre aide. Bon week-end
  3. Bonjour à tous je dois réinstaller mon imprimant HP ENVY 6000 SERIES et je ne trouve pas le lien correct du pilote pour W 11. Besoin de votre aide. Grand merci
  4. Bonjour à tous, Je ne peux plus me connecter à mon imprimante HP ENVY 6000 SERIES [2637DB]. Je n'ai pas le cd d'installation et pas le cordon USB pour le raccord PC/ IMP. Je m'en sers en WIFI. Merci de me conseiller pour la réinstaller, en me donnant le lien du pilote ou autre méthodologie. Par avance MERCI.
  5. Bonjour Merci pour le conseil, effectivement utilisateur moyen, je le désinstallerai. A bientôt.
  6. Bonjour à tous A l'ouverture de W11 il m'est demandé de saisir le code A1B2C3 ? Puis après mon code. BIZARRE ? Comment le modifier ? Opération de redémarrer faite plusieurs fois, pas de souci et plus de demande de ce code. Pour info hier j'ai téléchargé Microsoft Power Toys, utile pour mon niveau , et pas la cause de ce pb? Infos svp,
  7. Bonjour https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/2c7a.png A bientôt
  8. Bonjour, De retour avec une nouvelle clé, tout est OK, sauf que dans l'arborescence la clé apparaît deux fois. Normal? A bientôt
  9. Bonjour, Désolé pour le retard, dû à des soucis personnels. Sur l'autre PC clé non reconnue également. Vu ma situation passagère j'ai pris l’option d’acheter une clé neuve. Je te tiendrais au courant la semaine prochaine. A bientôt.
  10. Bonjour,Ok https://zupimages.net/viewer.php?id=23/16/as7e.png A bientôt
  11. Bonjour à tous Lorsque j’insère ma clé dans la PC, elle apparaît deux secondes puis plus rien. Par contre une autre clé est reconnue. Souci sur cette clé ? ou autre? Merci pour votre aide et bonne semaine
  12. Bonjour J'ai reconfiguré mon compte HP et tout est correct. Bonne journée.
  13. Bonjour à tous, Je me servais d'un icône HP SMART pour afficher les infos pour une impression. Quand je clique sur cet icône l'appli s'affiche mais sur une page qui reste blanche. Je voulais réinstaller cette fonction, mais il faudrait que désinstalle ces deux lignes HP auparavant ? Ou, autre solution? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/15/mldv.png Désolé pour mes explications pas très explicites.
  14. Bonjour, J’utilise pour modifier les couleurs et les polices les logiciel CLASSIC COLOR PANEL et CHANGESIZE VERSION. Merci de m’indiquer la qualité de ces deux logiciels, ou, m'en proposer d’autres? Bonne semaine Que signifie cette icône vert à coté de mon speudo?
×
×
  • Créer...