Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Midnight,

Trés bien , pour moi c'est bon icon_Super.gif

Comment ce comporte le pc ? tu as fais les mises à jour ?

Tu peux désinstaller les outils utiliser avec Delfix pense a cocher la case Purger la restauration sytéme .car les points de restauration peuvent être infectés.

Je conseil pour l'avenir de faire attention dans le mode de téléchargerment des programmes
Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
Bien lire les accords de licence icon_Deal.gif avant toute installlation

Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe
Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.icon_wink.gif

Prend quelques instants pour lire.

Les toolbars c'est pas obligatoire!

Lisez d'abord cliquez après !!!

Lien utile Astuces et tutoriaux sur Vista et Windows 7/8
http://www.chantal11.com/ Merci chantal 11

Si tout et OK aprés avoir posté le rapport delfix ,Tu peux marquer ton sujet comme résolu
Comment afficher son sujet comme étant résolu

A+

Posté(e)

Bonsoir Tomtom95,

Ok tout est bon.

J'ai merdé dans de rapport Delfix du coup je l'ai perdu.icon_Disput2.gif

Je suis d'accord avec tes recommandations mais ce n'est pas très facile à faire comprendre à un jeune :-)

Merci beaucoup pour ton aide.

A+

Midnight