Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai ajouté que les lignes qui concernaient ma partition a savoir C: , je n'ai pas voulu toucher a la partition D: qui contient la partition d'un autre windows qui est xp , pensez vous vraiment qque ces cracks representent un danger parceque j'utilise certains depuis pas mal de temps sans qu'ils n'aient causé un quelconque probleme.

voici donc le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?CJgoyY9QZK3

sinon comment expiquez vous l'impossibiité d'ouvrir le centre de sécurité hier que j'ai résolu apres avoir exécuté combofix , serait ce a cause de l'antivirus qui s'est activé au demarrage alors que combofix continuait a analyser le systeme ?

Posté(e)

je ne vois pas d'explication a ce que j'ai demandé dans votre message 4#, vous m'avez seulement indiqué de faire une manip pour resoudre le probleme que j'ai deja résolu avec la restauration systeme.

ce que je veux savoir c'est la raison qui a amené au dysfocntionnement du centre de sécurité ? serait ce a cause de l'antivirus qui s'est activé au redemarrage alors que combofix continuait a analyser le systeme ? serait ce a cause de cela que le centre de securité ne fonctionnait plus ?

Posté(e)

je ne vois pas d'explication a ce que j'ai demandé dans votre message 4#,

Si vous ne voyez pas,, c'est que vous avez mal lu.

Dans mon message, il y a une procédure pour rétablir un service déficient, ce qui pourrait répondre à votre souci avec le centre de sécurité.

Security center, c'est le centre de sécurité.

Et, si le service en était absent, la seconde procédure y remédiait.

Je vous signale , en passant, que ce centre n'est pas indispensable.

Son disfonctionnement peut être provoqué, par exemple, par une une une infection comme ZeroAccess., mais vous dites avoir résolu le problème!!!

Posté(e) (modifié)

Son disfonctionnement peut être provoqué, par exemple, par une une une infection comme ZeroAccess., mais vous dites avoir résolu le problème!!!

je dis juste que le centre de sécurité a été récupéré grace a la restauration systeme, mais je ne sais pas s'il y a encore des infections sur mon pc,moi je pense que oui puisque mon souci de l'espace disque qui diminue a semble-t-il disparu ce qui m'a amené a penser que je n'avais plus d'infections .

manitenant a vous lire , et d'apres la reponse que vous m'avez donnée, vous supposez qu'il y a toujours des infections presentes sur mon pc ?

je tiens aussi a préciser encore une fois que ce probleme de dysfonctionnement du centre de sécurité est survenu avec combofix lorsque au redemarrage du pc l'antivirus s'est réactivé alors que l'analyse avec combofix continuait de s'executer ce qui m'a amené a penser que cela pouvait etre la cause du dysfonctionnement du centre de securité puisque dans l'une de vos reponses precedentes vous avez indiqué qu'il fallait desactiver l'antivirus definitivement pendant que combofix faisait son analyse ce que j'ai oublié de faire.

je vous ai donné le lien du rapport combofix et vous m'avez dit qu'il etait clean ainsi que le rapport ZHPDiag et ZHPFix.

Modifié par mehdibleu
Posté(e)

Si votre problème de centre de sécurité est résolu, il n'y a plus de problème.

)Ce logiciel va désinstaller les outils utilisés pour la désinfection:

Télécharger DelFix de Xplode

adv4hrwnvbbctn5g784.jpg
Lancez-le.

Cochez [suppression des outils]
et Cliquez [Exécuter]

C)Si vous pensez que votre problème a trouvé une solution, et afin que ceux qui la cherchent en profitent,
éditez votre premier message (Edition complète)et, dans le titre, inscrivez Résolu.
resolu.jpg
[1] En bas de votre premier message, cliquer sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, cliquer sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajouter Résolu au début du titre de votre sujet.
[4] Enregistrer les modifications

Posté(e)

d'accord merci.

juste une question avant de mettre résolu dans le titre, donc puisque j'ai réussi a récuperer le centre de securité cela veut dire que je ne dois plus m'inquieter concernant la présence d'infections sur mon pc ? vous pensez que mon pc est clean maintenant ?

Posté(e)

Détromprez vous.

Le centre de sécurité n'est pas un antivirus ou antimalware.

En fait, c'est un anti rien du tout.

Il ne sert qu'à vérifier ,et encore c'est beaucoup dire,l'état de vos protections: Parefeu, antivirus.

Pour votre seconde question, c'est oui: la machine est propre.

Posté(e)

j'ai juste un dernier souci que je n'arrive pas a resoudre : il y a des programmes qui ne se lancent pas quand je les execute, ils se lancent en arriere plan sans que je puisse les voir comme ZHPDiag ou d'autres logiciels mais ils se lancent en mode sans echec, quelle peut etre la raison a ceci ? pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme ?