Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ce probleme ne serait pas lié a la presence d'une infection qui empecherait certains logiciels de fonctionner ? j'ai lu quelquepart que qqn avait ce meme probleme et l'avait résolu en supprimant des infections, donc je ne sais pas ce que vous en pensez.

Posté(e) (modifié)

Ce que vous dites est exact:certaines infections empçechent le fonctionnement de certains programmes.

Votre cas est différent.

Nous avons supprimé les infections, il me semble.

D'autre part vous dites que vos programmes fonctionnent mais en arrière plan, si j'ai bien compris.

Je dois dire que je n'ai jamais rien vu de tel, d'où ma suggestion de consulter le forum Software.

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils s'executent mais sans que je puisse les voir, la preuve c'est que j'ai consulté le gestionnaire de tache et je vois le processus du programme en question exécuté mais pas moyen de lancer le programme en question , donc que dois je faire selon vous ?

Modifié par mehdibleu
Posté(e)

ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils s'executent mais sans que je puisse les voir

C'est bien ce que j'avais compris.

Je réitère mon conseil: le forum Sofware

Posté(e)

ok , merci, dois je quand meme mettre résolu dans le titre ?

Posté(e)

en effet, le probleme ne venait pas d'une infection mais d'une mise a jour qui empechait le programme de se lancer.

probleme résolu apres avoir desinstallé la mise ajour de IE 10 pour revenir a la version 9, aussitot la mise a jour desisntallée , le programme s'est lancé sans probleme.

merci a pear pour avoir pris de son temps pour m'aider a resoudre le probleme.

je passe le topic en Résolu.