Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,
J'ai téléchargé un moteur de recherche que je ne souhaite pas avoir dans mon ordinateur.
Ce moteur de recherche est AMAZON, il est installé dans mes modules complémentaires d'internet explorer.
Je souhaite l'enlever et je n'y arrive pas.
Pouvez-vous venir vers moi afin de me montrer les diverses fonctions qu'il faut que je réalise pour bien régler mon ordinateur.
J'ai téléchargé ce moteur de recherche en procédant à une
mise à jour de PDF Créator.
Dans l'attente,
Cordialement
Pascal

Posté(e)

Bonsoir Pascal LUCIANI 1,

Ce moteur de recherche est AMAZON, il est installé dans mes modules complémentaires d'internet explorer.

Rien de méchant
Pour le supprimer
Cliquez sur Démarrer >> panneau de configuration >> icône Options internet.
Onglet Programmes >> Gérer les modules complémentaires.
Dans le menu a gauche >> moteurs de recherche sélectionner amazon en bas cliquez sur supprimer.

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens de réaliser ce que vous venez de me préconiser, mais regardez la copie d'écran que je vous joints et vous vous apercevrez que lorsque dans les modules complémentaires

je sélectionne AMAZON en le surlignant en bleu supprimer n'apparaît pas.

http://cjoint.com/?CIzi2RG9Ec8

Par contre, je me dois de vous indiquer que ce même logiciel AMAZON est bien supprimé dans les programmes et fonctionnalités de mon PC.

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Supprimé email en clair
Posté(e)

Pascal,

NE JAMAIS METTRE SON EMAIL DANS UN FORUM. C'EST LE MEILLEUR MOYEN DE SE FAIRE SPAMMER !

J'ai supprimé ton email de ton post. Si tu veux être contacté personnellement, demande que l'on t’envoie un MP Message Personnel).

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Salut Notpa,

Quel manipulation fais-tu pour choisir un MP Message personnel s'il te plait?

Par ailleurs, merci de répondre à ma question H3, merci.

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Re,

Je n'interviens dans ce forum que comme modérateur, pas comme helpeur. Je ne suis pas habilité à répondre à ta question #3 (et j'en serai bien incapable !). Je laisse les helpeurs du forum sécurité te répondre.

Pour ce qui est des MPs, laisse le curseur sur le pseudo et clique sur "Envoyer un MP" :

130925115046982323.jpg

Cordialement

Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pascal LUCIANI 1, Bonjour Notpa Merci wavey.gif

Normal Amazon est Par défaut recommencer la procédure pour les optionts internets .
Puis sélectionner Google >> et en bas sur Par défaut
Ensuite sélectionner Amazon vous aurais la possibilité de cliquer sur Supprimer

A+

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Re,

Je n'interviens dans ce forum que comme modérateur, pas comme helpeur. Je ne suis pas habilité à répondre à ta question #3 (et j'en serai bien incapable !). Je laisse les helpeurs du forum sécurité te répondre.

Pour ce qui est des MPs, laisse le curseur sur le pseudo et clique sur "Envoyer un MP" :

130925115046982323.jpg

Cordialement

Notpa

Bonsoir Notpa,

Je me permets de donner une suite à ta réponse.

Après avoir laissé le curseur sur mon pseudo et l'ouverture de la messagerie, je ne trouve pas la ligne envoyer un MP qui se trouve en dessous de la ligne mon contenu.

Regarde la copie d'écran ci-dessous et tu verras quel est le contenu de la boite, il n'apparaît pas envoyer un MP.

http://cjoint.com/?CIAsQMtmdOH

Ou se trouve cette ligne envoyer un MP ?

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Hello,

Normal ! Tu ne peux pas envoyer un message à toi-même ! Fais la même manip sur un autre pseudo et ça marchera !

Je refile la main à tomtom95

Notpa

Posté(e)

Bonjour Pascal LUCIANI 1, Bonjour Notpa Merci wavey.gif

Normal Amazon est Par défaut recommencer la procédure pour les optionts internets .

Puis sélectionner Google >> et en bas sur Par défaut

Ensuite sélectionner Amazon vous aurais la possibilité de cliquer sur Supprimer

A+

Bonsoir TomTom 95,

J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as préconisé et je dois t'avouer que j'ai réussi à supprimer Amazon des modules complémentaires d'internet explorer.

Par ailleurs, un autre problème se présente, mais cette fois ci, en ouvrant Google, il apparaît toujours Amazon en haut de la page et dès que je clique

dessus alors il apparaît le moteur de recherche d'Amazon.

Je veux le supprimer et donc ne plus voir ce moteur de recherche AMAZON au sein de mon PC.

Regarde les deux copies d'écran ci-dessous.

http://cjoint.com/?CIAs1eZcrmd

http://cjoint.com/?CIAs2d2xmmQ

Quelles sont les nouvelles manipulations que je dois réaliser pour supprimer ce moteur de recherche?

Je me dois de t'avertir de nouveau que ce moteur de recherche est bien supprimé de mes programmes et fonctionnalités.

Merci de m'avertir dans ma boite E-Mail de ta réponse.

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal